Description du Poste :
Nous recherchons un(e) Chef de Réception bilingue (H/F) dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre résidence de co-living innovante. En tant que Chef de Réception, vous jouerez un rôle clé dans la gestion de l'accueil et assurerez un excellent service client aux résidents et visiteurs. Vous devrez également veiller au bon fonctionnement des opérations de réception et collaborer étroitement avec l'équipe. Vous devez maitriser parfaitement l'anglais et l'espagnol.
Responsabilités :
- Accueillir, informer et orienter les résidents et visiteurs.
- Gérer les réservations, check-in et check-out des résidents.
- Répondre aux demandes et besoins des résidents avec efficacité et courtoisie.
- Gérer les réclamations de manière professionnelle et chercher à résoudre les problèmes rapidement.
- Assurer la coordination avec les autres départements (maintenance, nettoyage, etc.) pour garantir un service fluide.
- Participer à la mise en place et à la promotion des événements et activités communautaires.
- Maintenir un environnement de travail propre, sûr et bien organisé.
- Utiliser et mettre à jour les outils de gestion et de réservation.
Experience: 1 An(s) - expérience minimum 1 an exigée
Compétences: Optimiser l'organisation de la réception,Accueillir, orienter et renseigner un client,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Maintenir la confidentialité des informations client,Animer, coordonner une équipe,Assurer le suivi de la satisfaction clients,Développer et fidéliser la relation client,Fournir des informations touristiques et locales aux clients,Gérer des réclamations et litiges,Parler une ou plusieurs langues étrangères
Langues: Anglais exigé,Espagnol exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Experience: 1 An(s) - expérience minimum 1 an exigée
Compétences: Optimiser l'organisation de la réception,Accueillir, orienter et renseigner un client,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Maintenir la confidentialité des informations client,Animer, coordonner une équipe,Assurer le suivi de la satisfaction clients,Développer et fidéliser la relation client,Fournir des informations touristiques et locales aux clients,Gérer des réclamations et litiges,Parler une ou plusieurs langues étrangères
Langues: Anglais exigé,Espagnol exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire