kent
Postée il y a 23 heures
KENT, marque de GroupAgora dédiée aux recrutements de profils IT, recherche 1 TECHNICIEN HOTLINE F/H.
Vous serez en charge d'assurer l'assistance technique aux équipes terrain et de réaliser les dépannages de niveau 1 sur les produits suivants :
Stockeurs automatisés :
- Distributeurs sécurisés
- Logiciel de gestion G-BOX
Vos principales missions seront :
- Support Client
- Prise d'appels et gestion des tickets clients.
- Assistance technique à distance : guider les utilisateurs pour résoudre les incidents mécaniques/informatiques de niveau 1.
- Suivi du traitement des demandes clients et analyse des problèmes.
- Résolution des problèmes à distance ou transmission des solutions aux techniciens terrain.
- Suivi des tickets via JIRA.
- Suivi de la satisfaction client.
- Analyse des pannes récurrentes
- Suivi d'un tableau de bord d'analyse des pannes récurrentes.
- Contribution à l'amélioration continue des produits.
Nous recherchons un(e) technicien(ne) rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d'un excellent sens du service client.
Compétences requises :
- Formation : Bac+2 en maintenance industrielle, électrotechnique, informatique ou mécanique.
- Expérience : Minimum 2 ans d'expérience (hors stage et alternance).
Techniques :
- Connaissances en mécanique générale.
- Maîtrise des systèmes d'exploitation Windows.
- Anglais obligatoire.
Savoir-faire :
- Organisation et rigueur.
- Travail en équipe.
- Capacité d'analyse et de synthèse.
Nous recherchons un(e) technicien(ne) rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d'un excellent sens du service client.
Compétences requises :
- Formation : Bac+2 en maintenance industrielle, électrotechnique, informatique ou mécanique.
- Expérience : Minimum 2 ans d'expérience (hors stage et alternance).
Techniques :
- Connaissances en mécanique générale.
- Maîtrise des systèmes d'exploitation Windows.
- Anglais obligatoire.
Savoir-faire :
- Organisation et rigueur.
- Travail en équipe.
- Capacité d'analyse et de synthèse.