Assistant administratif formation H/F

Baker Tilly
Postée il y a 54 jours

Les missions du poste

Société de conseil, Baker Tilly accompagne les dirigeants dans le développement de leur entreprise. La pluridisciplinarité de nos métiers (conseil, expertise comptable, gestion, expertise RH et sociale, audit, juridique) permet d'offrir une offre de services 360° à nos clients.

Qui sommes-nous ?



Baker Tilly, c'est d'abord une société d'expertise, de conseil et d'audit qui accompagne depuis 60 ans les entreprises en France et à l'international.

Baker Tilly, c'est surtout une véritable aventure humaine partagée par les 2 000 collaboratrices et collaborateurs de nos 60 bureaux qui savent évoluer, innover et réussir pour gagner la confiance de nos 30 000 clients. Comment ? Par le travail et l'exigence mais aussi par la capacité de chacun à oser saisir les opportunités, proposer ses idées et les mettre en œuvre.

Pour la mission, pour l'ambition, pour mettre à profit vos compétences, vous aussi, osez l'aventure Baker Tilly.

Votre mission :

Capital Compétences, filiale du groupe Baker Tilly, recrute un(e) Assistant administratif formation.

 

Rattaché(e) au pôle expertise RH et sociale, vous participerez activement à la structuration et au développement de l'offre de service formation à destination de nos clients.

 

Au sein d'une équipe composée de 4 personnes, vous serez en charge de l'organisation des formations tout au long du process, du recueil des besoins à l'accueil des apprenants.

Dans le prolongement de votre mission, vous assurez également le suivi des formations dans le respect des process QUALIOPI: inscriptions, convocations, suivi administratif et financier, gestion logistique, évaluations des formations, demandes de remboursement auprès des organismes financeurs, saisie des données.

Vous serez l'interlocuteur privilégié des différentes parties prenantes : clients, formateurs, apprenants, opco…

 


Pourquoi nous rejoindre ?

Vivre l'aventure Baker Tilly, c'est rejoindre une entreprise en plein développement où les relations humaines sont au cœur de notre activité.  

Dès votre premier jour, un parcours d'intégration personnalisé sera mis en place. Nous vous accompagnerons sur la technique et le relationnel client afin de vous faire évoluer vers nos nombreuses opportunités professionnelles, vers des missions de coordination, vers un rôle de Manager, vers nos métiers de l'audit social, la formation paie et le consulting RH, SIRH

L'esprit Baker Tilly, c'est vous mettre dans les meilleures conditions dès le départ pour une réussite commune.

Baker Tilly est dans une démarche RSE (Label Lucie 26000) très active pour ses salariés mais aussi pour la société et nous avons évidemment à cœur, l'accueil de personnes en situation de handicap. 

 

Avantages :

  • Accord de télétravail ;
  • 39h/semaine ;
  • 23 RTT par an ;
  • Horaires variables ;
  • Participation ;
  • Prime de cooptation ;
  • Prime nouveaux clients ;
  • CSE ;
  • CET ;
  • Formations ;

Et vous ?

Diplômé d'un Bac+2 à Bac + 3, vous disposez d'une première expérience acquise au sein organisme de formation ou d'un service commercial.

Vous avez une appétente pour le suivi d'indicateurs et un bon sens du relationnel? Vous maitrisez la gestion d'appels entrants et sortants ? 

Vous maitrisez les outils Office 365, collaboratifs (Teams, SIRH,…) ? 

Vous vous caractérisez par votre polyvalence et votre capacité à être force de proposition?

Vous vous reconnaissez ?

Osez l'esprit Baker Tilly, soyez audacieux : rejoignez-nous !

Lieu : Angers
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire estimé : 22 750 € par an

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