Chargé de Support Applicatif Microsoft Dynamics 365 (H/F) (IT)

Les missions du poste

Descriptif poste :

1. Support des utilisateurs et gestion des incidents :

? Répondre aux demandes et incidents via téléphone, email ou outil de ticketing.

? Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques liés à l?application (bugs, erreurs

d?utilisation).

? Prioriser les incidents selon leur criticité et garantir leur résolution dans les délais impartis.

2. Correction des anomalies et incidents :

? Suivre et documenter chaque étape de résolution des incidents.

? Participer à la mise à jour des applications (patches, nouvelles fonctionnalités).

? Tester et valider les correctifs avant déploiement en production.

? Gérer les accès utilisateurs et garantir la sécurité applicative.

3. Documentation et collaboration :

? Participer à la mise à jour des applications (patches, évolutions fonctionnelles, etc.).

? Tester et valider les correctifs ou mises à jour avant leur déploiement.

? Assurer la gestion des accès utilisateurs aux applications et leur sécurité.

Nous recherchons un(e) candidat(e) ayant :

1. Compétences techniques indispensables :

? Bonne maîtrise de Microsoft Dynamics 365 (modules Sales et Marketing).

? Connaissance des outils de gestion de tickets (Freshservice ou équivalent).

? Expérience dans la gestion des configurations, mises à jour et intégrations de Dynamics 365.

2. Compétences méthodologiques et relationnelles :

? Excellente gestion des priorités et capacité à gérer les urgences.

? Orientation satisfaction utilisateur avec une approche méthodique de la résolution de

problèmes.

? Très bonnes compétences en communication écrite et orale, avec une pédagogie

adaptée pour accompagner les utilisateurs.

? Esprit d?équipe et capacité à collaborer avec des équipes transverses.

3. Atouts supplémentaires :

? Une première expérience sur un poste similaire.

? Une connaissance approfondie des environnements Microsoft.

Encore une hésitation ? Voici 3 bonnes raisons de nous rejoindre :

#raison 1 : vous souhaitez évoluer au sein d?un groupe dynamique et ambitieux

#raison 2 : vous voulez représenter une marque jeune et audacieuse

#raison 3 : vous aimez les challenges

Si cet état d?esprit vous correspond, rejoignez nous !

Les conditions à la clé :

? Type de contrat : temps complet

? Durée de la mission 3 mois

? Prise de poste : Dès que possible

Et si c?était vous ?

Toutefois, au-delà des formations et des expériences, nous sommes très attachés au savoir-être, et

souhaitons mieux vous connaitre.

Et la suite ?

A réception de votre candidature, si cette dernière est retenue par le responsable de service, vous

conviendrez d?un entretien avec lui.



Profil candidat:
Donc bonne aisance informatique mais je n'ai pas besoin d'un expert, ça reste du traitement de ticket et quelques modifications dans le système (concernant la mission).

Lieu : Montpellier
Contrat : CDI
Salaire : 40 000 € par an

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