Postée il y a 5 jours
Descriptif poste :
1. Support des utilisateurs et gestion des incidents :
? Répondre aux demandes et incidents via téléphone, email ou outil de ticketing.
? Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques liés à l?application (bugs, erreurs
d?utilisation).
? Prioriser les incidents selon leur criticité et garantir leur résolution dans les délais impartis.
2. Correction des anomalies et incidents :
? Suivre et documenter chaque étape de résolution des incidents.
? Participer à la mise à jour des applications (patches, nouvelles fonctionnalités).
? Tester et valider les correctifs avant déploiement en production.
? Gérer les accès utilisateurs et garantir la sécurité applicative.
3. Documentation et collaboration :
? Participer à la mise à jour des applications (patches, évolutions fonctionnelles, etc.).
? Tester et valider les correctifs ou mises à jour avant leur déploiement.
? Assurer la gestion des accès utilisateurs aux applications et leur sécurité.
Nous recherchons un(e) candidat(e) ayant :
1. Compétences techniques indispensables :
? Bonne maîtrise de Microsoft Dynamics 365 (modules Sales et Marketing).
? Connaissance des outils de gestion de tickets (Freshservice ou équivalent).
? Expérience dans la gestion des configurations, mises à jour et intégrations de Dynamics 365.
2. Compétences méthodologiques et relationnelles :
? Excellente gestion des priorités et capacité à gérer les urgences.
? Orientation satisfaction utilisateur avec une approche méthodique de la résolution de
problèmes.
? Très bonnes compétences en communication écrite et orale, avec une pédagogie
adaptée pour accompagner les utilisateurs.
? Esprit d?équipe et capacité à collaborer avec des équipes transverses.
3. Atouts supplémentaires :
? Une première expérience sur un poste similaire.
? Une connaissance approfondie des environnements Microsoft.
Encore une hésitation ? Voici 3 bonnes raisons de nous rejoindre :
#raison 1 : vous souhaitez évoluer au sein d?un groupe dynamique et ambitieux
#raison 2 : vous voulez représenter une marque jeune et audacieuse
#raison 3 : vous aimez les challenges
Si cet état d?esprit vous correspond, rejoignez nous !
Les conditions à la clé :
? Type de contrat : temps complet
? Durée de la mission 3 mois
? Prise de poste : Dès que possible
Et si c?était vous ?
Toutefois, au-delà des formations et des expériences, nous sommes très attachés au savoir-être, et
souhaitons mieux vous connaitre.
Et la suite ?
A réception de votre candidature, si cette dernière est retenue par le responsable de service, vous
conviendrez d?un entretien avec lui.
Profil candidat:
Donc bonne aisance informatique mais je n'ai pas besoin d'un expert, ça reste du traitement de ticket et quelques modifications dans le système (concernant la mission).