Immobilière3F
Postée il y a 5 jours
Vous participez au suivi des marchés concernant l'activité de la Direction de l'innovation Durable
A ce titre, vos missions sont les suivantes :
Contribuer au traitement administratif des dossiers d'un service ou d'une direction et en assurer le secrétariat
- Veiller à l'adéquation des contrats avec l'évolution de notre patrimoine en relation avec les autres directions, les agences de proximité et les entreprises prestataires.
- Assurer le secrétariat courant de vos responsables (appels téléphoniques, courrier, mise à jour des contrats, organisation des réunions, gestion documentaire, dossiers d'appels d'offres, etc.)
Gestion administrative
· Collecter et assurer les enregistrements informatiques nécessaires au suivi d'un dossier, produire les documents, le mettre en forme et organiser les signatures
· A partir de documents-types, établir les différents courriers ou contrats
· Le cas échéant, assister le responsable hiérarchique dans le suivi administratif de l'exécution des dossiers
· Assurer les transmissio