Hôte / Hôtesse d'accueil bilingue (H/F)

Les missions du poste

Nous recherchons pour intégrer notre équipe, un hôte H/F d'accueil parlant anglais.
Le poste se situe sur Sophia-Antipolis et se découpe sur 2 ou 3 sites maximum, tous basés sur Sophia-Antipolis.
Les horaires peuvent être soit du matin, soit de l'après-midi.
Il s'agit d'un poste à temps partiel (104 Hres mensuelles) en CDI.
Le/la candidat(e) doit avoir le sens de l'accueil et être capable d'effectuer quelques tâches annexes, tel que :
- Accueillir et guider les visiteurs sur un site
- Prendre en compte et traiter les demandes clients
- Gérer les appels téléphoniques
- Appeler les taxis
- Réserver des salles de réunion
- Effectuer des taches administratives

La pratique de la langue anglaise est indispensable.
La connaissance de l'outil informatique est requise.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Valbonne
Contrat : CDI
Salaire : 1 300 € par mois
Accueil / Emploi / Emploi Valbonne / Emploi Agent d'accueil