Bâti autour d'une large palette de compétences techniques, Le Groupe SNEF doit sa pérennité à son modèle qui allie indépendance, proximité et avenir.
En France comme à l'International, nous sommes ingénieurs / concepteurs, intégrateurs, mainteneurs et opérateurs de solutions multi-techniques dans les domaines de l'Energie et du Numérique.
Nous ne cessons de nous réinventer, promoteurs de la révolution numérique, des Objets Connectés, du Big Data, de l'Intelligence Artificielle et de la Réalité Virtuelle.
Nous prônons la simplicité dans la décision, la capacité d'adaptation, un management direct autant d'atouts pour vous embarquer dans l'aventure SNEF.
Né du secteur de la Marine, le Groupe SNEF en a conservé l'exigence et la rigueur pour se développer dans les secteurs de l'Industrie, de l'Énergie et des Infrastructures, puis dans le secteur Tertiaire
SNEF Maintenance recrute un/e Assistant(e) administratif(ve) H/F pour renforcer nos équipes basées sur Valence (26)
Dans le cadre de projet principalement Tertiaire, vous aurez pour principales missions :
- Suivi du personnel intérimaire
- Facturation clients
- Facturation fournisseurs
- Rédaction de commandes
- Saisie et gestion des Pointages
- Gestion des notes de frais
- Gestion des formations salariés et intérimaires (ex : Habilitations électriques)
De formation type BTS Assistant de Gestion PME PMI ou Assistant Manager, ou BTS NRDC.
Idéalement, la connaissance de l'environnement BTP/ Industrie serait un plus.
Si la maîtrise des outils bureautiques n'a plus de secret pour vous et que vous aimez travailler en lien avec une équipe, rejoignez nous !
Nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs ! Les avantages que nous proposons à nos salariés sont nombreux.
Nous choisir, c'est bénéficier :
- Caisse des congés BTP avec 30% de prime vacances
- Participation
- Mutuelle familiale et prévoyance santé
- Université interne/ formations, intégration
- CSE très avantageux et attractif (cinéma, chèques vacances, cartes cadeaux, voyages et activités, évènements collaboratifs)
- Action logement (aide à la location, la mobilité, achat, travaux, courtier …)
- Politique de Cooptation avec prime de 500 euros brut.
- Ticket Restaurant ou Cantine
- Prise en charge de votre titre de transports à 50%
Au-delà des compétences techniques nous attachons une réelle importance à la diversité, l'autonomie, à la synergie et nous recherchons chez les Femmes et les Hommes qui nous rejoignent la prise d'initiatives, la créativité et l'esprit d'équipe.
Nous construisons, avec vous, l'entreprise de demain, qui permet à chacun de s'épanouir et d'être fier de son métier.
Un dernier point pour vous convaincre de nous rejoindre ?
Travailler au sein du Groupe SNEF, c'est évoluer dans une entreprise indépendante, à taille humaine et agile, au sein de projets multi techniques, permettant de mettre en œuvre ses talents et en développer de nouveaux.
C'est également partager des valeurs et une culture d'entreprise forte, forgées au fil de notre histoire, depuis plus de 110 ans. L'esprit de conquête, le sens des responsabilités, l'excellence, l'éthique, la sécurité, l'esprit d'équipe constituent notre ADN. L'indépendance de notre Groupe associé à notre réseau d'agences encourage la simplicité dans la décision, la capacité d'adaptation et favorise un management direct, autant d'atouts pour embarquer les nouveaux talents dans l'aventure SNEF !
De formation type BTS Assistant de Gestion PME PMI ou Assistant Manager, ou BTS NRDC.
Idéalement, la connaissance de l'environnement BTP/ Industrie serait un plus.
Si la maîtrise des outils bureautiques n'a plus de secret pour vous et que vous aimez travailler en lien avec une équipe, rejoignez nous !