MAISON SAUNIER SAINT DENIS
Postée il y a 19 jours
Vous aimez le contact avec la clientèle et souhaitez évoluer dans un environnement gourmand et dynamique ? Rejoignez-nous et participez à la mise en valeur de nos produits artisanaux tout en offrant un service de qualité !
Missions :
Accueillir, conseiller et servir les clients avec professionnalisme et convivialité.
Assurer la mise en rayon et la présentation attractive des produits.
Gérer l'encaissement et assurer un service rapide et efficace.
Veiller à l'application des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire.
Participer à l'entretien de l'espace de vente et du matériel.
Contribuer à la fidélisation de la clientèle grâce à un accueil chaleureux et des conseils avisés.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Entretenir un équipement, une machine, une installation,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Conditionner des produits,Gérer une caisse,Participer à un inventaire,Prévenir et résoudre les conflits,Procéder à l'encaissement,Réaliser la mise en rayon,Vendre ou louer des produits ou des services
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Entretenir un équipement, une machine, une installation,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Conditionner des produits,Gérer une caisse,Participer à un inventaire,Prévenir et résoudre les conflits,Procéder à l'encaissement,Réaliser la mise en rayon,Vendre ou louer des produits ou des services
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.