Assistant administratif (H/F)

Les missions du poste

Principales missions :
Accueil physique et téléphonique (standard) de l'ensemble des sociétés
Réception des livraisons colis et ouverture du courrier
Traitement emails : répartition des emails aux destinataires concernés, impression des bons de livraison
Parapheur mis en signature et trie après signature
Suivi des contraventions des salariés
Comptabilité : saisie des cartes bancaires des salariés et saisie de quelques factures achats ventes
Archivage et tri des bons de livraison
Commande de permis de conduire sur demande de la Responsable RH
Aide à l'élaboration des appels d'offres en collaboration
Gestion de la flotte de véhicules et engins de chantiers
Gestion de la base de données client
Financier : règlements des factures d'achat, relances des factures clients (suivie des encaissements)

Compétences : Organiser le travail, savoir collecter, traiter et transmettre les informations oralement et par écrit

Qualités : Sens développé de l'organisation, rigueur, capacités d'écoute, diplomatie et patience.

Qualification :Niveau BAC, CAP BEP comptabilité-secrétariat.

Compétences complémentaires : Maîtrise du pack office, logiciels comptables et Outlook

Poste à pourvoir les matins du lundi au vendredi.

Experience: 1 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Sylviculture et autres activités forestières

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Sylviculture et autres activités forestières

Lieu : Chambéon
Contrat : CDI
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