TAF ALBI - Réceptionniste polyvalent (e) en hôtellerie (H/F)

Les missions du poste

Dans le cadre de sa réouverture, Hôtel 2 étoiles au centre d'Albi propose un poste de réceptionniste polyvalent.

Tâches principales:
- Assurer le suivi et la gestion complète des réservations
- Assurer l'accueil de la clientèle française et étrangère (Check-in/Check-out)
- Assurer la facturation et l'encaissement des prestations
- Assurer le service du petit-déjeuner (Mise en place du buffet/Approvisionnement du buffet pendant le service/Service/Mise en place et nettoyage des tables)
- Assurer l'entretien des espaces verts et de la piscine
- Assurer la gestion des femmes de chambre et le contrôle des chambres en recouche et à blanc.

Tâches exceptionnelles:
- Remise en état des chambres à blanc et en recouche.
- Remise en état/nettoyage des sanitaires.
- Remise en état/nettoyage des parties communes.
- Réception, stockage et tri du linge propre.

24 à 35 heures/semaine selon profil.

Experience: 2 An(s) - en hôtellerie

Compétences: Traitement des formalités administratives,Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s) - en hôtellerie

Compétences: Traitement des formalités administratives,Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Lieu : Albi
Contrat : CDI
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