Postée il y a 9 jours
Vous cherchez un poste qui vous permet de mettre à profit votre sens de l'organisation et votre polyvalence ?
Rejoignez-nous à un poste clé et polyvalent au cœur de notre organisation !
Nous recherchons une personne organisée et proactive pour assurer la gestion des achats, des déplacements, des contrats, et des locaux! Rassurez-vous, vous ne serez pas seul(e), une autre personne vous attend avec impatience pour partager les missions avec vous !
Une belle opportunité d’évoluer dans un environnement dynamique et international !
ACHATS, FACTURES :
VOYAGES ET DEPLACEMENTS :
GESTION DU PARC AUTOMOBILE ET DES CHARRIOTS ÉLÉVATEURS FRANCE ET AFRIQUE
GESTION ET SUIVI DES CONTRATS DE PRESTATION (France, Europe, Afrique) :
GESTION DES LOCAUX :
SAVOIR-ETRE :
Commissionnaire de transport et transitaire en pleine expansion, leader de l’approvisionnement en Afrique, CENTRIMEX est un spécialiste reconnu du fret maritime, aérien et de la logistique depuis 1948.
Nous nous appuyons sur l’expertise de tous les collaborateurs de notre réseau mondial d’agences et plaçons au cœur de notre activité la qualité de l’expérience client.
Entreprise à taille humaine, la proximité avec nos clients et l’ouverture au monde constituent notre ADN.
Ce que Centrimex a à vous offrir :
✔ Un contrat 35h avec des horaires flexibles pour s'adapter à votre organisation personnelle
✔ Une aventure professionnelle dans un cadre familial et bienveillant
✔ Une rémunération sur 13 mois (prime annuelle conventionnelle correspondant à 1/12e de la rémunération brute annuelle perçue)
✔ Une prime de participation
✔ 1 jour de télétravail par semaine à partir de 6 mois d'ancienneté
✔ Un CSE actif
Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.