Postée il y a 9 jours
Création de poste, qui sera sous l'autorité du Directeur Général, et en forte proximité avec le Directeur du Service clients. L'équipe à animer est composée de 6 personnes, chargés de supports applicatifs, qui travaillent quotidiennement avec nos clients. Nous avons de forts enjeux de par notre développement à l'international.
Votre rôle
Vous avez une expérience significative en management d'équipe, acquise au sein d'un service support clients.
Vous êtes orienté.e clients et vous avez une expérience significative (5 ans mini) sur la gestion d'un support clients.
Vous saurez nous challenger sur nos process et contribuer à l'amélioration de notre organisation.
Vous connaissez les métiers de la flotte automobile (grâce à des expériences professionnelles même courtes acquises chez des loueurs ou des fleeters).
Vous parlez couramment anglais et sera à l'aise dans les échanges avec nos clients internationaux.
« Rien de ce que nous faisons n'est plus important que d'embaucher des gens. Nous parions sur les gens, pas sur les stratégies ».Citation de Lawrence Bossedy.
Huggy vous propose de vous accompagner vers votre futur poste chez le recruteur qui vous correspondra le mieux !
Nous travaillons actuellement pour de nombreux clients autour de Lyon : incubateurs, PME, ETI et Grands Groupes.
Avec Huggy, le Recrutement Circulaire, et notre accompagnement dédié aux candidats, nous vous orientons et mettons en avant votre profil pour vous trouver l' entreprise qui vous convient le mieux pour exercer votre métier !