Les missions du poste
Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique où la rigueur et l'organisation sont essentielles ?
Vous avez une double appétence pour la gestion QHSE et l'administration ?
Rejoignez une entreprise à taille humaine et participez activement à son développement !
Alphéa Conseil, cabinet de recrutement , accompagne aujourd'hui l'un de ses clients, une PME à taille humaine déployée sur le territoire grenoblois, experte en automatisme et solutions électrotechniques, dans sa recherche d'un(e)
- Assistant(e) QHSE & Administratif (H/F). Le poste :
Dans un contexte de développement et d'amélioration continue, notre client recherche un(e) Assistant(e) QHSE & Administratif (H/F) pour rejoindre une équipe dynamique et engagée.
Ce poste hybride allie gestion de la qualité, hygiène, sécurité et environnement (QHSE) avec des missions administratives afin de garantir un suivi optimal des processus internes et assurer la continuité des opérations administratives.
L'Assistant(e) QHSE & Administratif joue un rôle clé dans l'entreprise en veillant à la conformité aux normes ISO 9001 et MASE, en assurant le suivi des indicateurs de performance et en sensibilisant les collaborateurs aux bonnes pratiques QHSE. Il/elle apporte également un soutien administratif essentiel, contribuant ainsi à la fluidité des opérations quotidiennes.
Vos missions :