Fort de 30 ans d'expérience l'IFCV est un acteur majeur de la formation en alternance dans les métiers du commerce, de la finance et de la sécurité avec son réseau de plus 500 entreprises partenaires telles que BNP Paribas, La Banque Postale, Orange, Coca-Cola, Celio, Thom Europe
Grace à son expertise et à son réseau partenaires, l'IFCV permet chaque année à plus 1600 jeunes d'intégrer une des 17 formations proposées du Bac Pro jusqu'au Bac +5.
Les Atouts :
- 2 campus situés à Levallois Perret à proximité des transports en commun
- Un accompagnement à la recherche d'une alternance et un réseau d'entreprises partenaires dans tous les secteurs d'activités
- Un ensemble de formateurs composé d'enseignants et de professionnels
- Des formations enregistrées au RNCP
MONOPRIX en partenariat avec IFCV recrute un Chef de département dans le cadre d'un Bac +3 MCR (Manager Commerce Retail) en alternance pour une durée de 12 mois.
Monoprix est une entreprise française appartenant au secteur du commerce et de la distribution, fondée en 1932. Essentiellement implantée en centre-ville, Monoprix est à l'origine du retour des formats de proximité en France avec son enseigne « Monop' ».
MISSIONS :
- Vous développez votre Chiffre d'Affaires en proposant au client une offre commerciale attractive : prix, opérations commerciales
- Vous réalisez un suivi de la performance commerciale du rayon.
- Vous optimisez l'approvisionnement au quotidien par une bonne gestion des ventes et des stocks.
- Vous animez l'équipe de vente et vous participez à la formation et à l'intégration des nouveaux collaborateurs de l'équipe
- Vous garantissez le respect des règles et des procédures au sein de votre rayon.
COMPÉTENCES :
- Vous êtes titulaire d'un Bac +2
- Vous souhaitez débuter votre BTS MCR avec le centre de formation IFCV
- Aisance téléphonique (bonne élocution/vocabulaire adapté)
- Maîtrise de la relation clientèle
QUALITÉS :
- Dynamique
- Polyvalence
- Souriant
- L'écoute
COMPÉTENCES :
- Vous êtes titulaire d'un Bac +2
- Vous souhaitez débuter votre BTS MCR avec le centre de formation IFCV
- Aisance téléphonique (bonne élocution/vocabulaire adapté)
- Maîtrise de la relation clientèle
QUALITÉS :
- Dynamique
- Polyvalence
- Souriant
- L'écoute