Chargé(e) de projet retail design (H/F)

ARNAUD CONSULTING
Postée il y a 12 jours

Les missions du poste

Passionné(e) du merchandising de luxe, l'Atelier 181 vous propose d'intégrer une équipe hétérogène : d'Ingénieur(e)s, de spécialistes dans le marketing, de graphistes, d'architectes d'intérieur qui seront vos futurs collègues et vous travaillerez dans les
domaines de la cosmétique, la haute joaillerie et les spiritueux... !

Vous êtes motivé(e)s et prêt(e)s à relever le défi, n'hésitez pas à postuler pour rejoindre notre équipe !

Formation : Bac+5 (Maîtrise) en architecture d'intérieur
Expériences : Chef de projet H/F : 5 ans (optionnel) - Gestion de projet : 3 ans (optionnel)
Logiciels impératifs : Sketchup - Autocad

Type d'emploi : temps plein, CDI 39h - période de travail 8h/jour -
Lieu du poste : en présentiel à Paris 9e

Rémunération : 2400,00 € à 3300,00 € par mois (selon expérience) / 13ème mois / Primes

Experience: 5 An(s)

Compétences: Dessiner des avant-projets (roughs, croquis) à partir du concept, des thèmes définis,Étudier la fonctionnalité d'un produit,Identifier les contraintes d'un projet,Opérer des choix techniques, esthétiques, économiques pour un produit,Présenter une maquette, prototype à un client

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Le profil recherché

Experience: 5 An(s)

Compétences: Dessiner des avant-projets (roughs, croquis) à partir du concept, des thèmes définis,Étudier la fonctionnalité d'un produit,Identifier les contraintes d'un projet,Opérer des choix techniques, esthétiques, économiques pour un produit,Présenter une maquette, prototype à un client

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Lieu : Paris 9ème
Contrat : CDI
Salaire : 3 300 € par mois

Les offres similaires

Responsable des Partenariats (H/F)

Paris 9ème
CDI
Télétravail partiel
ONEWEALTHPLACE
Postée il y a 3 jours

Manager Commercial (H/F)

Paris 9ème
CDI
BRUCE
Postée il y a 4 jours

JURISTE DROIT DES AFFAIRES - RELATION CLIENTS F/H - CDI

Paris 9ème
CDI
Télétravail partiel
Postée il y a 4 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Paris 9ème / Emploi