Coordinateur·trice Marketing H/F

Les missions du poste

Les missions
- Marketing Opérationnel

Création, mise à jour et audit des supports
- Collaborer avec tous les responsables de département la création des supports de communication et menus (brochure Spa, menus F&B, etc.).
- S'assurer que tous les supports de la Maison, y compris les documents digitaux sont toujours à jour (menus en ligne, IPTV, Secret Box)
- Améliorer, soumettre et assurer le suivi de toutes les demandes des différents départements :
- Développement ou mise à jour de nouveaux supports conformes à l'identité de la Maison (brochure d'expériences, menus/événements liés à une occasion spécifique : fêtes de fin d'année, Saint-Valentin, Pâques, etc., présentation commerciale et communication).
- Vérification et validation des maquettes et projets préparés par les responsables de département (communications clients, documents internes).
- Relecture de toutes les insertions/articles promotionnels sur la Maison figurant dans les brochures et sites internet des tour-opérateurs et agents de voyage.

Création de contenu
- Coordonner et organiser les photoshoot et videoshoot (organisation du séjour, planning, suivi quotidien avec les équipes opérationnelles, etc.).
- Coordonner régulièrement les besoins en nouvelles photos et créer les briefs en fonction
- Budgéter les photoshoot et vidéo shoot et s'assurer du respect des guidelines Cheval Blanc

Marketing Digital
- Assurer un suivi régulier de l'application l'interface TV de la Maison
- Création du contenu pour les Réseaux Sociaux (calendrier éditorial, créations de story)
- Reporting mensuel Réseaux Sociaux
- Réaliser un audit régulier de l'ensemble des contenus et interfaces numériques de la Maison (site web, fiche technique, brochure BtoB, IBE).
- Création de Newsletter régulières en fonction des besoins
- Communication

Relations Publiques et Presse
- Répondre aux demandes quotidiennes des journalistes et des agences de relations publiques
- Gérer la communication des agences de relations publiques et vérifier les contenus
- Gérer le calendrier de presse en collaboration avec le siège
- Superviser et Accueillir les journalistes et attachés de presse dans le cadre des PressTrip
- Être force de proposition pour la création de Communiqué de Presse et travailler en collaboration avec le siège

Evènementiel
- Travailler sur un calendrier évènementiel à l'année (Festive, St Valentin, Journée de la Femmeetc)
- Être en charge du budget et de la mise en place opérationnelle de l'évènementiel

Votre profil

- Bilingue en Anglais

- Sens du détail
- Excellente présentation & excellent relationnel
- Créativité
- Flexibilité
- Courtoisie
- Rigueur & professionnalisme
- Dynamisme & réactivité
- Sens du collectif
- Attitude & esprit positif
- Offre ouverte aux personnes en situation de handicap

Lieu : Saint-Barthélemy
Contrat : CDI
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