Postée il y a 12 heures
Le Groupe :
Notre Groupe Coopératif Agricole est au service de l'agriculture régionale depuis 1884 sur le quart sud-est de la France (Auvergne-Rhône Alpes, PACA et Occitanie). Il est présent dans les activités d'approvisionnement, de collecte, de cave viticole, d'irrigation, d'embouteillage, d'agro-alimentaire, de machinisme agricole, de cosmétique et de services au travers d'un réseau de plus de 60 technico-commerciaux et 70 sites. Fort d'un chiffre d'affaires consolidé de plus de 150 millions d'euros et de plus de 540 salariés permanents, solidement implanté, il est un acteur majeur reconnu sur son territoire.
Afin d'accompagner son fort développement, nous recrutons au sein de nos services administratifs un assistant administratif et commercial H/F pour notre siège social d'Avignon Centre-Ville.
Missions :
En tant qu'Assistant Administratif et Commercial (H/F), vous serez en relation directe avec nos fournisseurs ainsi qu'avec nos équipes sur le terrain.
Intégré(e) à notre centrale d'achat composée de 4 personnes, vous aurez pour principales missions :
- Créer des articles sur notre logiciel
- Mettre à jour le fichier des articles
- Saisir les prix d'achat et de vente
- Établir et saisir des factures d'achat et de vente
- Pointer un compte
- Assurer un support commercial
- Gérer de la messagerie Outlook
Cette liste n'est pas exhaustive et pourra évoluer en fonction des besoins et des orientations du service.
Profil recherché :
- Vous êtes titulaire au minimum d'un BTS Comptabilité Gestion ou Gestion de la PME, associé à une ou plusieurs expériences réussies dans un poste similaire.
- Une expérience en administration des achats ou des ventes serait un plus
- Vous êtes rigoureux(se) et possédez une parfaite maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel
- Vous appréciez le travail en équipe et avez de bonnes capacités de communication
- Des connaissances sur les logiciels ODOO, ZEENDOC, SAGE 1000 seraient un plus
Type de contrat et rémunération :
- CDD 6 mois Temps plein pouvant évoluer
- Prise de poste : Dès que possible
- Rémunération : 2 092.15€ brut sur 13 mois
- Avantages : 13ième mois, accord d'intéressement, mutuelle (coût et garanties intéressants), Comité social Economique, soutien à la mobilité, école de formation interne
A compétences égales, une attention particulière sera accordée aux personnes bénéficiant d'une Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé (RQTH).
Postuler :
Si vous êtes intéressé(e) par ce poste et que vous souhaitez rejoindre une entreprise tournée vers l'avenir où vous pourrez mettre à profit vos compétences, veuillez-nous communiquer votre CV, lettre de motivation ainsi que vos éventuelles lettres de recommandations.
Nous sommes impatients de vous rencontrer et d'accueillir un nouveau membre dans notre équipe !
Experience: 3 An(s)
Compétences: Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint),Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP),Développer l'esprit d'équipe,Favoriser l'entente, la collaboration
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités de soutien aux cultures
Experience: 3 An(s)
Compétences: Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint),Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP),Développer l'esprit d'équipe,Favoriser l'entente, la collaboration
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités de soutien aux cultures