Les missions du poste

Vos missions:
Au sein de l'atelier de la société vos principales missions seront :

- déchargement réception des matières premières;
- stockage des matières selon procédures interne;
- gestion et suivi du stock papier;
- gestion et suivi de certains dossiers spécifique; Votre profil:
Vous devez possédez un CACES 1, 3. 5 à jour, 35H/semaine avec possibilité heures supplémentaires majorées à 30%. Nous recherchons avant tout des personnes organisée, à l'aise avec l'outil informatique et ayant un profil manuel.

Horaires de journée.

Nous portons une grande attention au suivi de nos candidat.es et salarié.es intérimaires, nous sommes une agence de travail temporaire, vous bénéficierez de conseils, de la bienveillance et de la bonne humeur de l'équipe Aquila RH Lorient.

Chez Aquila, vos 10% d'indemnités de congés payés sont versées chaque fin de mois ! Acomptes toutes les semaines si besoin. Offre de parrainage. Aides et services dédiés grâce au FASTT (mutuelle, logement, garde d'enfant, déplacement...). Les avantages du CE dès la première heure de travail (Couleur CE). Compte CET MYBONUS 5% d'épargne sur vos IFM et ICP

Experience: 1 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Lieu : Caudan
Contrat : Intérim
Salaire : 13 € par heure
Accueil / Emploi / Emploi Caudan / Emploi Cariste