Agent de vente et de réservation Junior (H/F)

Les missions du poste

Royal Jordanian recrute pour ses bureaux parisiens un Agent de vente junior

Répondre aux demandes des clients de manière rapide, professionnelle et courtoise:

- Effectuer des réservations pour le compte des clients et des groupes.

- Conseille les clients pour les réservations et achats de billets, modifications et remboursements.

- Communique efficacement les politiques et procédures de l'entreprise.

- Traiter les paiements rapidement et avec précision.

- Rester au courant de tous les événements et promotions à venir.

- Maintient une attitude positive et amicale.

- S'assure que les passagers connaissent toutes les règles, réglementations, politiques et exigences légales dont ils ont besoin concernant leur vol et leur voyage.

- Classer et organiser tous les documents dans les fichiers appropriés.

- Maintenir et contrôler les paiements en espèces et les paiements par carte de crédit effectués par les clients.

Cette liste n'est pas exhaustive.

Profil recherché

- Jeune diplômé en commerce, tourisme ou domaine connexe. Service à la clientèle et personne très orientée client.

- Faire preuve d'initiatives.

- Capacités de résolution de problèmes et de prise de décision.

- Capacité à travailler sous pression et en équipe.

- Connaissance du systèmes GDS Amadeus.

Ce poste peut nécessiter des visites régulières chez les clients et les institutions ainsi que des déplacements régionaux et internationaux.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Utilisation de logiciels de réservation,Logiciel professionnel Amadeus,Contrôler la conformité des données

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Transports aériens de passagers

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Utilisation de logiciels de réservation,Logiciel professionnel Amadeus,Contrôler la conformité des données

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Transports aériens de passagers

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Paris
Contrat : CDI
Salaire : 35 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Paris / Emploi