ALIA THE ROYAL JORDANIAN AIRLINE
Postée il y a 23 heures
Royal Jordanian recrute pour ses bureaux parisiens un Agent de vente junior
Répondre aux demandes des clients de manière rapide, professionnelle et courtoise:
- Effectuer des réservations pour le compte des clients et des groupes.
- Conseille les clients pour les réservations et achats de billets, modifications et remboursements.
- Communique efficacement les politiques et procédures de l'entreprise.
- Traiter les paiements rapidement et avec précision.
- Rester au courant de tous les événements et promotions à venir.
- Maintient une attitude positive et amicale.
- S'assure que les passagers connaissent toutes les règles, réglementations, politiques et exigences légales dont ils ont besoin concernant leur vol et leur voyage.
- Classer et organiser tous les documents dans les fichiers appropriés.
- Maintenir et contrôler les paiements en espèces et les paiements par carte de crédit effectués par les clients.
Cette liste n'est pas exhaustive.
Profil recherché
- Jeune diplômé en commerce, tourisme ou domaine connexe. Service à la clientèle et personne très orientée client.
- Faire preuve d'initiatives.
- Capacités de résolution de problèmes et de prise de décision.
- Capacité à travailler sous pression et en équipe.
- Connaissance du systèmes GDS Amadeus.
Ce poste peut nécessiter des visites régulières chez les clients et les institutions ainsi que des déplacements régionaux et internationaux.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Utilisation de logiciels de réservation,Logiciel professionnel Amadeus,Contrôler la conformité des données
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Transports aériens de passagers
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Utilisation de logiciels de réservation,Logiciel professionnel Amadeus,Contrôler la conformité des données
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Transports aériens de passagers
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.