OCSI
Postée il y a 3 jours
À propos de nous
OCSI Group est une Entreprise de Services du Numérique innovante, reconnue pour son expertise et son engagement envers l'excellence technologique.
Nous valorisons la diversité, la collaboration et le développement professionnel de nos collaborateurs.
Au sein de l?équipe Support Utilisateur, vous assurez l?assistance technique et garantissez la qualité du service informatique.
Vos principales tâches :
- Support N1/N2 (50% Helpdesk, 40% Kiosque IT, 10% Proximité)
- Gestion des incidents et demandes (postes de travail, téléphonie mobile, impression...)
- Installation et intégration des logiciels via SCCM
- Mise à jour des inventaires et gestion du parc informatique via ServiceNOW
- Documentation et amélioration des procédures
Profil candidat:
Expérience en support technique (Helpdesk, Kiosque, Proximité)
Excellentes connaissances de Windows 10/11, Office 365, solutions de sécurité (McAfee, chiffrement...)
Maîtrise des environnements de messagerie (Exchange, Outlook, Citrix, VPN)
Gestion des smartphones et tablettes (iOS, Android, AirWatch)
Connaissance des imprimantes et copieurs (Lexmark, RICOH)