MADE ILE COTE PLAGE
Postée il y a 24 heures
Vous travaillerez au sein de nos différentes boutiques (3 points de vente) BOUTIQUE COTE MER sur l'Ile D'Oléron.
Nous recherchons une personne motivée et dynamique ayant le sens du relationnel et l'esprit d'équipe.
Poste à pourvoir de avril à octobre 2025.
Vos missions seront:
-Une maîtrise de l'accueil clientèle
-Accompagner le client tout au long de son parcours shopping en assurant un service personnalisé
-Fidéliser et garantir la satisfaction de notre clientèle
-Le contrôle et la réception des marchandises
-Réaliser le merchandising dans le respect des directives
-La bonne tenue du point de vente
-Gérer l'ouverture et la fermeture du point de vente
Poste non logé
Les horaires de travail 10h30-13h/14h30-19h. Heures supplémentaires payées + PRIME FIN DE CONTRAT
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres commerces de détail en magasin non spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres commerces de détail en magasin non spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.