Magasinier - Gestionnaire de Stocks H/F

Jubil Intérim
Postée il y a 24 jours

Les missions du poste

Le groupe JUBIL INTERIM, créé en 1996, avec ses 70 agences en France, est un acteur du Travail Temporaire, avec pour objectif, la proximité auprès de ses entreprises clientes et ses salariés intérimaires. Nous proposons des contrats en intérim, en CDD/CDI et des contrats saisonniers. Nous nous engageons sur la montée en compétence de nos intérimaires et de nos collaborateurs permanents. Grâce à notre entreprise en constante modernisation, nous pouvons travailler avec des méthodes efficaces, ce qui lui permet d'être dynamique et en constante évolution.
Nous recherchons pour notre client basé à Treize vents, un magasinier / Gestionnaire de stocks H/F, vous aurez pour missions :
Chargement et déchargement des camions
Réception et contrôle des livraisons
Mise en rayon et conditionnement des produits avec suivi informatique
Déplacer/ranger les produits (manutention)
Préparation des commandes pour les différents chantiers (fournitures/matériel/EPC) et organiser le suivi des EPC (harnais, échafaudage, filets de sécurité)
Réalisation des inventaires
Nettoyer et ranger la zone de travail
Organiser et préparer les ouvrages et fournitures pour les équipes de pose, participer à leur chargement, affecter l'outillage et matériels des poseurs, attribuer les consommables (visserie, quincaillerie) pour l'atelier, assurer un suivi des petits outillages et électroportatifs.
Compétences en gestion de stocks

Horaires à la journée du lundi au vendredi, 39h/SEM
Salaire selon profil
EXPERIENCE SUR POSTE SIMILAIRE OBLIGATOIRE
Sens de l'organisation, autonomie et rigueur
Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement
Sens des responsabilités, esprit d'équipe, grande polyvalence
Une expérience en bâtiment est souhaitée,
Connaissance de base en informatique (utilisation de la messagerie Outlook / Windows et Excel)
CACES 3 obligatoire, le CACES 5 serait un plus

Le profil recherché

EXPERIENCE SUR POSTE SIMILAIRE OBLIGATOIRE
Sens de l'organisation, autonomie et rigueur
Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement
Sens des responsabilités, esprit d'équipe, grande polyvalence
Une expérience en bâtiment est souhaitée,
Connaissance de base en informatique (utilisation de la messagerie Outlook / Windows et Excel)
CACES 3 obligatoire, le CACES 5 serait un plus

Lieu : Treize-Vents
Contrat : Intérim
Salaire : 30 000 € par an

Les offres similaires

Postée il y a 2 jours

MAGASINIER/GESTIONNAIRE DE STOCK F/H

Treize-Vents
Intérim
ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT
Postée il y a 4 jours

Magasinier(ère) / Gestionnaire de stock

Treize-Vents
Intérim
CRIT BRESSUIRE
Postée il y a 7 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Treize-Vents / Emploi Gestionnaire de stocks