L'ECHIQUIER DE TILLY
Postée il y a 6 heures
En tant qu'assistant de maître d'hôtel vous serez responsable de fournir un service de haute qualité à nos clients. Vos responsabilités incluront :
- Accueillir chaleureusement les convives et les accompagner tout au long de leur expérience culinaire.
- Prendre les commandes, conseiller les clients sur les plats et boissons et assurer un service attentionné.
- Servir les plats avec élégance et professionnalisme en suivant les normes de qualité de notre établissement.
- Surveiller le niveau des stocks et signaler les besoins de réapprovisionnement.
- Nettoyer et organiser la salle à manger et le bar.
- Gérer les paiements et les pourboires.
- Contribuer à maintenir la propreté et le bon déroulement du service.
Ce poste nécessite d'excellentes compétences en communication et une capacité à travailler en équipe.
Flexibilité pour travailler selon des horaires variables, incluant les jours de semaine et les weekends en fonction du planning établi.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer
Langues: Anglais exigé
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer
Langues: Anglais exigé
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.