Postée il y a 21 heures
Missions, équipe et environnement de travail, ça donne quoi ?
Dans le cadre de la politique définie par la direction commerciale d'Arval et dans les règles définies selon la Sales Methodology, vous aurez en charge le support commercial et administratif de l’équipe de compte.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec le Responsable de Compte pour assurer le succès de la relation client et la réalisation des objectifs d’Arval définis dans la Stratégie de Compte.
Vous serez chargés de préparer dans les délais impartis les cotations et matrices de l’équipe de compte et aurez la responsabilité de mettre des informations dans les outils CRM, de leur complétude et exactitude.
Vous participerez aux campagnes de réajustements et de renouvellement.
Vous participerez également à la mise en œuvre de la politique qualité et environnementale de l’entreprise.
Dans un domaine où la concurrence est forte, participez au développement d’Arval en garantissant des relations de qualité avec les clients !
Vous rejoindrez Arval, leader en France de la Location Longue Durée et des solutions de mobilité. Filiale à 100% de BNP Paribas, Arval France propose à ses clients (professionnels, PME, grands groupes internationaux et acteurs publics) des solutions dédiées visant à optimiser la mobilité de leurs collaborateurs et à externaliser les risques liés à la gestion de leur flotte automobile.
Au sein de la Direction Commerciale Arval France et plus précisément au sein du segment de commercialisation Public LLD, vous ferez partie d'une équipe d’une quarantaine personnes présentes principalement sur Rueil et St Grégoire. Vous intégrerez l'équipe de St Grégoire d'une quinzaine de collaborateurs.
Vous travaillerez, du lundi au vendredi avec la possibilité de bénéficier du télétravail, une fois l'autonomie acquise.
Ce poste est à pourvoir en CDD pour une durée de 10 mois.
Et après ?
Ce poste vous permettra de découvrir les métiers et services liés à la LLD ainsi que la Direction Commercial d’Arval France. Vous y développerez votre réseau en travaillant au quotidien avec de nombreux interlocuteurs (commerciaux, risque de crédit, managers...) ainsi qu’un contact de proximité avec votre clientèle. Selon vos compétences, appétences et de votre réussite, ce poste peut vous ouvrir la voie à d’autres.
Etes-vous notre prochain Attaché Commercial ?
Vous avez 2 ans d’expérience en relation client, avec une prédominance de la clientèle entreprise. Votre appétence au monde de l’automobile et vos connaissances leasing peuvent être un atout.
Vous maitrisez les outils IT de base (pack office …) et avez une appétence à en découvrir de nouveaux, spécifiques à votre poste. Vos expériences précédentes vous ont également permis de développer votre orientation client et votre capacité d’adaptation. Vous communiquez de manière claire, éloquente et concise et vous exprimez des messages avec efficacité. Par ailleurs, votre capacité d’organisation alliée à votre capacité à collaborer vous permettra de mener à bien votre mission.
Les prochaines étapes
Si votre CV est retenu par notre équipe de recrutement, vous serez amené à passer un à trois entretiens au maximum avec des RH (Staffing Business Partner) et/ou manager opérationnel.
La diversité, l’équité et l’inclusion(Ce lien s'ouvre dans un nouvel onglet) sont des valeurs clés pour le bien-être et la performance des équipes : tous les postes au sein du Groupe sont ouverts à tous !