Chargé d'accueil / Hospitality Officer H/F - CDI 30h

Les missions du poste

En tant que Chargé(e) d’accueil / Hospitality Officer, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement quotidien de l’accueil auprès des visiteurs et des collaborateurs au sein d’un immeuble de bureaux neuf à Saint-Ouen. Votre mission consiste à garantir une organisation fluide et efficace de la gestion de l’accueil, des services additionnels proposés et de la gestion des groupes et des VIP.
Ce poste exige un sens du service et un vrai souhait d’excellence pour garantir une expérience accueillante et fluide à tous les interlocuteurs. Vous travaillerez en équipe et serez accompagné(e) par un Expérience Manager présent quotidiennement sur site.

Assurer l’accueil physique et téléphonique des visiteurs, clients, partenaires, coursiers et VIP
Gérer les appels téléphoniques et transmettre les messages avec précision.
Gérer les badges visiteurs et l'accès au bâtiment
Répondre aux demandes d’informations et orienter les interlocuteurs vers les services concernés.
Superviser la bonne tenue des zones d’accueil et d’attente
Coordonner les services généraux (maintenance, nettoyage, gestion des prestataires).
Utiliser des outils numériques pour fluidifier l’accueil.


Grâce à votre présence et votre bonne humeur, vous améliorez la qualité de vie au travail des 900 occupants et devenez le lien incontournable de la vie du site !

Lieu : Saint Ouen

Horaires : 12h – 19h (pause de 14h à 15h) (30h hebdomadaires du lundi au vendredi)

Rémunération : 24 000 € brut annuel sur 12 mois sur la base de 35h

Le profil recherché

Qualifications

PROFIL RECHERCHE


Première expérience dans les métiers d’accueil (hôte/hôtesse, réceptionniste, …)
Excellente présentation et communication (écrite et orale).
Sens de l’organisation et de la rigueur, avec la capacité de gérer plusieurs tâches simultanément.
Maîtrise des outils bureautiques (Microsoft Office)
Capacité à gérer des relations avec divers interlocuteurs (collaborateurs, fournisseurs, clients).
L’anglais serait un plus !

 

QUALITES PERSONNELLES 


Dynamisme, polyvalence et proactivité.
Excellentes compétences relationnelles et sens de l’accueil.
Discrétion et confidentialité.
Bonne humeur, souriant(e), avenant(e)

Informations supplémentaires

Au sein du Groupe Nexity, nous souhaitons offrir une expérience différenciante à l’ensemble de nos collaborateurs. Pour cela, nous vous proposons :

25 jours de congés payés par an
Le remboursement de 50% du titre de transport (abonnement)
Le paiement de paniers repas, d’un montant de 5,70€ brut par jour travaillé
L’accès à une prime d’assiduité
Des formations de pointe pour apprendre à relever tous les défis
Un équilibre vie privée / vie professionnelle (droit à la déconnexion, prévention santé, accompagnement de la parentalité et des aidants etc.)
L’accès à une prime d’intéressement
Un impact positif sur le monde qui vous entoure
Une évolution dans une entreprise inclusive et loin des clichés
Un accès à des opportunités de carrière
Des outils digitaux optimisant les conditions de travail, la performance et la qualité de service

Le partage d’un engagement citoyen et sociétal grâce à notre politique RSE et la Fondation Nexity
Convaincue que le capital humain et la diversité des profils sont à la fois une force et la première richesse pour une entreprise engagée, Nexity mène une politique volontariste d’inclusion notamment en matière de recrutement. C’est pourquoi, Nexity promeut et agit concrètement en faveur de la diversité, la mixité et l’équité.
Dans le cadre de sa politique diversité, Nexity étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Parce que nos postes sont ouverts à tous les talents, n’attendez plus rejoignez l’#Entreprisedespossibles !

 

Bienvenue chez WEEK IN

Aménageur urbain et promoteur-exploitant au service de tous, nous sommes proches du quotidien de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs, qui sont notre plus grande richesse.

Nexity est l’entreprise des passionnés d’immobilier et des passionnés de la société.

Au sein du Groupe Nexity, WEEK’IN – SERVICE PERSONNEL, filiale spécialisée dans l’Hospitality Management, déploie au sein des bureaux, des offres qui répondent aux enjeux d’expérience utilisateur et de qualité de vie au travail en plaçant l’humain au cœur de sa stratégie.

Pour ses clients, elle valorise et maintient l’attractivité des actifs immobiliers en créant une expérience unique à travers un accueil personnalisé et professionnel, une programmation événementielle ainsi qu’une proposition de services de conciergerie accessibles via une plateforme digitale.

La vie ensemble chez Nexity, c’est être responsable ensemble, évoluer ensemble, avancer ensemble. Rejoignez-nous ! Rejoignez l’#Entreprisedespossibles

Lieu : Saint-Ouen-sur-Seine
Contrat : CDI

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