IBIS STYLES
Postée il y a 24 heures
Hôtel de 110 chambres avec un restaurant et 4 salles de séminaire recherche un responsable de salle. En quête de nouveaux challenges, votre engouement pour le travail en équipe et votre respect des normes sont des atouts indéniables pour réussir dans ce poste.
Vous contribuez au bon fonctionnement de l'établissement en vous portant garant du respect des normes de l'enseigne de la bonne tenue du site. Vous êtes l'ambassadeur de la marque en accueillant et servant les clients. Dans un souci de qualité et de satisfaction clientèle, vous participez à la planification du travail et la gestion de la restauration ainsi qu'à l'organisation des équipes en salle. Vous travaillez également en étroite collaboration avec le responsable de cuisine.
Vos missions:
Encadrement d'une équipe de 3 à 5 personnes.
Vous aurez la responsabilité du service du petit-déjeuner individuel et groupe, du service de la salle,
de l'organisation des salles de séminaires, des relations avec les fournisseurs, connaissance HACCP, commande, gestion des stocks, inventaires, respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire.
CDD de remplacement d'un mois. Horaires d'ouverture ou fermeture avec 2 jours de repos hebdo non fixe.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Assurer le suivi de la satisfaction clients,Assurer une communication efficace entre les équipes,Former le personnel aux standards de service
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Ibis style Massy
Experience: 2 An(s)
Compétences: Assurer le suivi de la satisfaction clients,Assurer une communication efficace entre les équipes,Former le personnel aux standards de service
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Ibis style Massy