Aquila RH' Bordeaux-Mérignac, acteur local du recrutement en CDI, CDD et Intérim depuis 2012, est à la recherche d'un Magasinier pièces détachées H/F pour son client, concession automobile, à Bruges.
Nous prenons le temps de vous recevoir en entretien à l'agence pour mieux comprendre votre parcours, votre projet et vos ambitions.
Notre mission est de vous accompagner à chaque étape du processus de recrutement, afin de vous aider à trouver l'emploi qui vous correspond.
Réactivité, proximité et transparence sont les valeurs humaines qui font l'ADN de notre agence.
Vos missions
Au sein du magasin pièces de rechanges et accessoires, vos missions principales seront :
- Réception / stockage / expédition : contrôles qualitatifs et quantitatifs des produits, enregistrement de références, préparation des commandes / suivi de commandes atelier,
- Commercialisation de pièces de rechange, produits et accessoires sur l'un des lieux de vente de l'entreprise / vente à distance : recherche de références, facturation et/ou encaissement, conseils techniques portant sur le choix / l'utilisation / le montage de produits et accessoires.
- Établissement et classement de tous documents internes / comptables,
- Utilisation de la documentation professionnelle et commerciale,
- Transmission d'informations concernant le stock pièces de rechange,
- Réalisation des inventaires.
Pré-requis
Connaissant le milieu de l'après-vente automobile et bénéficiant d'une expérience réussie en concession automobile, vous êtes dynamique et respectueux(ses) des process et règles définies pour le service.
Avec Aquila RH' Bordeaux-Mérignac, vous bénéficierez de nombreux avantages :
Acomptes : 2 fois par semaine, les mardis et jeudis
Indemnités :
- 10% d'indemnité de fin de mission (IFM)
- 10% d'indemnité compensatrice de congés payés (ICCP)
Avances de trésorerie : Jusqu'à 100% de vos IFM et ICCP via notre programme de fidélité MyBonus
Épargne : Rémunérée à 5% par an en 2025
Prime de fidélité : Jusqu'à 200€, versée en janvier 2026
CLUB AVANTAGES COULEUR' : Accédez dès la 1ère heure de mission à des offres exclusives (billetterie, parcs de loisirs, art et culture)
Mutuelle d'entreprise : Par Intérimaires Santé + accès au FASTT pour des réductions sur vos locations de voiture, un accès prioritaire aux gardes d'enfants, des aides au logement
Parrainage : Percevez une prime en parrainant un proche !
Formations personnalisées : CACES, habilitations, AIPR selon votre ancienneté
Dématérialisation : Vos contrats de mission et bulletins de salaire sont entièrement dématérialisés et accessibles à tout moment en téléchargement
Profil recherché
Vous avez l'esprit d'équipe et travaillez en autonomie.
Vous avez le sens de la relation clientèle.
Votre rigueur et votre sens de l'organisation sont des atouts pour réussir sur ce poste.
Informations complémentaires
Type de contrat : Intérim
Temps de travail : Temps plein
Salaire : 12.5 € par heure