Postée il y a 21 heures
Recherche technicien audio visuel pour installer et livrer tout type d'écrans , installer du matériel dans des salles de réunion, installer des écrans géant en micro led .
Le candidat / la candidate sera formé également sur des matrices audio et automate type crestron ou qsys .
poste sur paris et ile de France , permis b impératif , expérience nécessaire
Experience: 2 An(s)
Compétences: Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux,Connecter des équipements électroniques,Définir les interventions sur un équipement selon le dossier technique,Préparer du matériel en prévision d'un travail
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Autres commerces de détail en magasin non spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux,Connecter des équipements électroniques,Définir les interventions sur un équipement selon le dossier technique,Préparer du matériel en prévision d'un travail
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Autres commerces de détail en magasin non spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.