Postée il y a 1 jour
Le Groupe Cofaq, fort de l'expertise de ses 170 collaborateurs, « résolument tourné vers l'adhérent » est une coopérative de distributeurs indépendants spécialisés. Nos adhérents, qui sont aussi nos clients, sont tous des commerçants indépendants, présents sur 5 marchés (industrie, bâtiment, sécurom, grand public, agricoles et espaces verts). Ce maillage territorial représente aujourd'hui 400 adhérents, 875 points de vente et 10000 collaborateurs. COFAQ c'est une puissance d'achats, un concentré de prestations et solutions globales au service de tous nos adhérents (achats, communication, marketing, digital, informatique, développement, etc.).
Les valeurs partagées par chacun de nos collaborateurs et de nos adhérents sont l'authenticité, la coopération, l'unité, la solidarité et l'humilité.
Classé à la 27ème place des 100 plus grandes coopératives françaises, le modèle COFAQ séduit toujours plus !
Doté(e) d'un excellent relationnel vous savez vous adapter à vos interlocuteurs et être à l'écoute de leurs besoins.
Vous êtes une personne curieuse, dotée d'un bon esprit d'équipe et à l'écoute des autres, et savez prendre des initiatives.
Ce challenge vous attire, vous souhaitez vous y positionner, ou vous doutez encore ? Plus que des compétences, nous recherchons une personnalité.
Alors rejoignez nous !
Le Groupe COFAQ poursuit sa transformation en créant de nouveaux postes afin de renforcer son soutien à ses adhérents et élargir son offre de services et d'outils.
Dans ce contexte, nous recherchons un(e) Chargé(e) d'Accueil et gestion Administrative en Alternance H/F.
A ce titre vous aurez notamment pour missions de:
- Assurer la partie accueil de notre établissement de Lyon: Accueil physique et téléphonique
- Soutenir administrativement les équipes actuellement en place: vous assurerez des taches administratives diverses et variées sur plusieurs pôles du groupe: achats, ressources humaines, etc…
- Assurez la gestion administrative et logistique des infrastructures et travaux de l'établissement: suivi d'interventions, planification des travaux d'entretiens et de déménagement, etc..
Vous préparez un BTS Gestion administrative PME ou tout autre diplôme équivalent.
Vous disposez impérativement d'une première expérience en entreprise dans la gestion administrative.
- Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et pro-actif(ve)
- Vous aimez organiser et vous avez une bonne connaissance des outils informatiques
- Vous maîtrisez l'orthographe et possédez de très bonnes qualités rédactionnelles
- Polyvalence et agilité impératives
Les avantages COFAQ :
- 13ème mois
- Tickets restaurant (prise en charge employeur 50%)
- Mutuelle
- Prime de participation
Vous préparez un BTS Gestion administrative PME ou tout autre diplôme équivalent.
Vous disposez impérativement d'une première expérience en entreprise dans la gestion administrative.
- Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et pro-actif(ve)
- Vous aimez organiser et vous avez une bonne connaissance des outils informatiques
- Vous maîtrisez l'orthographe et possédez de très bonnes qualités rédactionnelles
- Polyvalence et agilité impératives