MARNI FRANCE
Postée il y a 7 heures
Marni est à la recherche d'un(e) conseiller(ère) clientèle très motivé(e) et passionné(e) pour rejoindre l'équipe de la marque de luxe à la Galerie La Fayette. En tant que conseiller(ère) clientèle, vous jouerez un rôle clé dans le maintien et l'amélioration de l'expérience de nos clients grâce à un service clientèle exceptionnel et à une gestion personnalisée des relations, en mettant l'accent sur les stratégies de gestion de la relation client (CRM). Ce poste requiert une forte capacité à s'engager avec les clients à distance, en s'assurant que leurs besoins sont satisfaits et en créant des relations durables.
Profil :
-Accueillir les clients.
-Construire et maintenir des relations solides et personnalisées avec des clients de grande valeur par le biais de différents canaux, notamment le téléphone, le courrier électronique et les plateformes numériques.
-Utiliser les outils de gestion de la relation client pour suivre les préférences des clients, leur historique d'achat et les données d'interaction afin d'offrir des services sur mesure et d'assurer une expérience client sans faille.
-S'engager de manière proactive avec les clients pour identifier les opportunités de recommandations de produits, de réapprovisionnements et d'offres spéciales.
-Fournir des conseils d'expert sur nos produits, nos services et l'héritage de la marque, en veillant à ce que chaque interaction soit conforme à l'image de luxe et aux valeurs de la marque.
-Participer au contrôle et à la gestion des stocks.
-Aider les clients à distance et physiquement à passer des commandes, à gérer les retours et à répondre à toute demande de service afin d'assurer une expérience d'achat harmonieuse.
-Assurer un service après-vente et un suivi exceptionnels pour garantir la satisfaction et la fidélité des clients.
-Traiter rapidement et professionnellement toute question ou préoccupation afin de résoudre les problèmes et de veiller à ce que les besoins du client soient satisfaits.
-Être responsable du traitement des paiements en espèces et par carte.
-Signaler les écarts et les problèmes au superviseur.
-Répondre en temps utile aux demandes de renseignements et aux requêtes des clients, en maintenant un niveau élevé de professionnalisme et de service de luxe.
-Travailler dans le respect des lignes directrices établies, en particulier en ce qui concerne la marque.
-Fixer les étiquettes sur les marchandises à l'étage.
-Réceptionner et stocker la livraison du stock.
-Se tenir au courant des promotions spéciales et mettre en place des présentoirs.
Exigences du poste :
-Expérience préalable dans un poste en contact avec la clientèle, idéalement dans un environnement de services ou de vente au détail de produits de luxe.
-Bonne connaissance des systèmes de gestion de la relation client (CRM) et de leur utilisation pour favoriser l'engagement et la fidélisation des clients.
-Excellentes compétences en communication, avec la capacité d'engager et d'établir des relations avec les clients à distance.
-Passion pour les produits de luxe et connaissance approfondie des valeurs des marques de luxe et des attentes des clients.
-Motivé(e), organisé(e) et capable de gérer simultanément plusieurs relations avec des clients.
-Maîtrise de l'anglais et du chinois ; toute autre langue supplémentaire est un atout.
-Capacité à travailler à distance tout en maintenant un niveau élevé d'engagement et de service à la clientèle.
Pourquoi nous rejoindre ?
-Faire partie d'une marque de luxe prestigieuse qui offre des produits et des expériences exceptionnels, et qui promeut l'expression unique de l'individu.
-Travailler dans un environnement dynamique et rapide où vos contributions ont un impact direct sur la satisfaction des clients et le succès de la marque.
-Possibilités de croissance et de développement dans l'industrie du luxe.
-Une rémunération et des avantages sociaux compétitifs.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.