Gestionnaire Service Après Vente - Digital H/F

Les missions du poste

Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos consultants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du tertiaire, de l'ingénierie, des services, de la santé et du médical.
Notre agence Lip Solutions RH dédiée aux métiers de la relation clientèle, recherche pour son client, acteur incontournable dans la vente de solution audiovisuel, un gestionnaire service après vente H/F

Au sein du Service Clients, vous assurez le suivi et la gestion des retours et du Service après vente.
Vous contrôlez les conditions commerciales et de facturation clients et société.
Vous êtes l'interface entre le client, le commercial, le business manager, avec les services de logistique, transport, assurance et comptabilité.

Réalisation d'objectifs

Gérer les appels téléphoniques clients/partenaires commerciaux.
Assurer une bonne circulation des informations par courrier électronique ou téléphone avec les clients, en interne et à l'externe avec les différents services.
Gérer les litiges commerciaux : retour produits, erreur de devis, facturation, dégradation transport, perte, vol
Respecter les règles de prix, et de marges définis par le Business Management/Achats, régulariser les factures en conséquence.
Saisir les commandes si nécessaire (SAV, fournisseurs, concurrents)
Gérer les demandes concernant le siège (MIDWICH) : demandes IT
Développer un échange relationnel de qualité avec l'ensemble des clients du portefeuille et les différents services internes.
Développer un échange relationnel de qualité avec l'ensemble des partenaires externes de la Société.
Le poste est basé à Caluire-Et-Cuire
Aptitudes requises :

Rigueur et organisation pour assurer une gestion optimale des tâches.
Capacité à gérer les priorités et à s'adapter aux imprévus.
Sens du service client pour répondre aux besoins de manière professionnelle.
Excellent relationnel afin de maintenir des échanges de qualité.
Bonne élocution et compétences rédactionnelles pour une communication claire et précise.

Compétences techniques :

Connaissance des techniques commerciales souhaitée pour optimiser les performances.
Maîtrise de l'anglais serait un atout supplémentaire.
Bon niveau d'orthographe en français pour garantir une communication écrite irréprochable.
Aisance avec l'utilisation de l'outil informatique, du Pack Office et des systèmes d'information (formation ERP assurée par notre client).

Le profil recherché

Aptitudes requises :

Rigueur et organisation pour assurer une gestion optimale des tâches.
Capacité à gérer les priorités et à s'adapter aux imprévus.
Sens du service client pour répondre aux besoins de manière professionnelle.
Excellent relationnel afin de maintenir des échanges de qualité.
Bonne élocution et compétences rédactionnelles pour une communication claire et précise.

Compétences techniques :

Connaissance des techniques commerciales souhaitée pour optimiser les performances.
Maîtrise de l'anglais serait un atout supplémentaire.
Bon niveau d'orthographe en français pour garantir une communication écrite irréprochable.
Aisance avec l'utilisation de l'outil informatique, du Pack Office et des systèmes d'information (formation ERP assurée par notre client).

Lieu : Caluire-et-Cuire
Contrat : CDI
Salaire : 27 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Caluire-et-Cuire / Emploi