Postée il y a 24 heures
Nous recherchons un(e) Homme/ Femme de Chambre pour rejoindre notre équipe. Le poste est basé dans le secteur de l'Hôtellerie et implique des tâches de nettoyage pour assurer un environnement propre et accueillant pour nos clients.
Missions:
- Effectuer le nettoyage des chambres, des salles de bains et des espaces communs
- Changer les draps, les serviettes et approvisionner les articles de toilette
- Passer l'aspirateur, balayer et nettoyer les sols
- Veiller à ce que les équipements de la chambre soient en bon état de fonctionnement
- Signaler toute réparation ou remplacement nécessaires
- Gestion des stocks de linge et produits d'entretien et d'accueil
Experience:
- Expérience antérieure dans le domaine du nettoyage souhaitée
- Connaissance des normes d'hygiène et de propreté
- Capacité à travailler efficacement en équipe
- Attitude professionnelle et souci du détail
Type d'emploi : Temps plein, CDD
Durée du contrat : 8 mois
Experience: 1 An(s)
Compétences: Procédures de nettoyage des vitres,Techniques de dressage de lit,Utilisation de matériel de nettoyage,Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Assurer la discrétion et la confidentialité des clients,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Contrôler l'état de propreté du linge,Désinfecter et décontaminer un équipement,Doser des produits d'entretien,Entretenir les sanitaires,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Evacuer et trier des déchets, des produits,Identifier et signaler les dysfonctionnements, les dégradations du mobilier et des équipements de la chambre,Laver des vitres,Ranger du matériel,Ranger le linge, les produits d'entretien et les consommables,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement,Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les règles de sécurité au travail,Respecter les règles d'hygiène,Respecter les standards qualité de l'établissement,S'exprimer avec politesse et courtoisie,Vérifier et maintenir l'état de propreté des équipements,Vérifier le fonctionnement des équipements de la chambre
Langues: Anglais souhaité,Français exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Procédures de nettoyage des vitres,Techniques de dressage de lit,Utilisation de matériel de nettoyage,Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Assurer la discrétion et la confidentialité des clients,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Contrôler l'état de propreté du linge,Désinfecter et décontaminer un équipement,Doser des produits d'entretien,Entretenir les sanitaires,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Evacuer et trier des déchets, des produits,Identifier et signaler les dysfonctionnements, les dégradations du mobilier et des équipements de la chambre,Laver des vitres,Ranger du matériel,Ranger le linge, les produits d'entretien et les consommables,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement,Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les règles de sécurité au travail,Respecter les règles d'hygiène,Respecter les standards qualité de l'établissement,S'exprimer avec politesse et courtoisie,Vérifier et maintenir l'état de propreté des équipements,Vérifier le fonctionnement des équipements de la chambre
Langues: Anglais souhaité,Français exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.