Postée il y a 1 jour
Filiale du groupe familial allemand Centrotec Industries, nous participons à la création et à l'amélioration d'un habitat sain, respectueux de l'environnement et des Hommes.
Chez Ubbink, nous pensons que la plus belle forme d'intelligence, c'est la simplicité. Car rien n'est plus performant que des produits simples d'usage et d'installation. Nous améliorons l'efficacité énergétique des bâtiments en proposant des solutions qui facilitent la mise en œuvre de systèmes de chauffage, de production d'eau chaude et solaire ; et augmentent l'efficience des systèmes de ventilation et de l'enveloppe de l'habitat.
Au sein du service Marketing, vous assistez le chef de produits sur différentes missions et tâches opérationnelles, techniques et réglementaires tout en participant, le cas échant, à l'avancement des projets de développement produit. Vous participez également à l'élaboration des supports techniques et marketing.
Vous avez également la charge de la formation des équipes Ubbink selon des sujets définis par les chefs de produits.
Vous assurez l'assistance technique interne et externe.
Pour mener à bien vos missions, vous êtes rigoureux et organisé tout en sachant gérer plusieurs projets à la fois.
Selon vos missions, vous serez amené à vous déplacer.
De niveau Bac +3 à Bac +5 dans le domaine du Marketing et/ou du Commerce.
- Expérience : Vous justifiez d'une expérience d'au moins 1 an à un poste similaire.
- Gestion et suivi de projets
- Suite office
- Relationnel : Capacité à travailler avec l'ensemble des services
- Anglais indispensable
- Organisation et rigueur : Vous gérez efficacement vos priorités et savez structurer vos missions avec autonomie. Esprit d'initiative, sens du travail en équipe, organisation, planification et réactivité seront des atouts pour réussir sur ce poste.
- Technique : vous êtes curieux et avez la capacité à apprendre de nouveaux métiers, produits et techniques. Pédagogue, vous savez transmettre vos connaissances.
- La connaissance des logiciels de DAO serait un plus.
Votre réussite passera par une période d'intégration encadrée par votre parrain/marraine. Vous découvrirez : nos services, nos équipes, notre organisation, nos méthodes… et vous bénéficierez d'une formation sur nos outils et nos produits. Nous étudierons votre rémunération en fonction de votre profil et expérience : Fixe + Participation/Intéressement + Mutuelle et Prévoyance + Avantages CSE.
Le poste est situé à La Chapelle Sur Erdre,
- A 5 min à pied de la station Tram-Train (accès gare de Nantes en 20 min)
- A 15 min à pied des bords de l'Erdre
- Flotte de 5 vélos disponibles sur le temps du midi
- Parking entreprise
Consultez notre site : www.ubbink.com/fr
De niveau Bac +3 à Bac +5 dans le domaine du Marketing et/ou du Commerce.
- Expérience : Vous justifiez d'une expérience d'au moins 1 an à un poste similaire.
- Gestion et suivi de projets
- Suite office
- Relationnel : Capacité à travailler avec l'ensemble des services
- Anglais indispensable
- Organisation et rigueur : Vous gérez efficacement vos priorités et savez structurer vos missions avec autonomie. Esprit d'initiative, sens du travail en équipe, organisation, planification et réactivité seront des atouts pour réussir sur ce poste.
- Technique : vous êtes curieux et avez la capacité à apprendre de nouveaux métiers, produits et techniques. Pédagogue, vous savez transmettre vos connaissances.
- La connaissance des logiciels de DAO serait un plus.