Postée il y a 7 heures
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, centre de relation clientèle spécialisé dans les activités Banque et Assurance, un(e) Superviseur Centre d'appels (H/F) à Aix-en-Provence en CDI.
Directement rattaché(e) au Responsable Plateau, vos missions seront :
- Gérer et animer une équipe de téléconseillers
- Assurer le suivi des indicateurs de performance et la qualité des appels
- Former et accompagner les nouveaux collaborateurs
- Participer à l'amélioration des processus et des outils du centre d'appels
- Assurer un reporting régulier à la direction
Modalités du contrat:
- Contrat à Durée Indéterminée (CDI)
- Horaires de travail : mardi au samedi 10h-13h/14h-18h - 35 heures par semaine
Salaire:
- Entre 25 000 et 30 000 EUR (EUR) par an, selon profil et expérience Compétences et formations attendues:
- Expérience de 1 à 2 ans dans un poste similaire en centre d'appels / relation clientèle
- Idéalement issu(e) d'une formation BAC+2 dans le domaine de la relation client, du management, de la banque ou de l'assurance
- Excellentes capacités d'organisation et de gestion d'équipe
- Bonne maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de la relation client
- Fortes compétences en communication et en résolution de problèmes
Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance, où vous pourrez mettre à profit vos compétences en supervision de centre d'appels et contribuer au succès de notre client.
Experience: 1 An(s)
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: 1 An(s)
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire