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Les missions du poste

Vos missions au quotidien
Vous adorez interagir sur les réseaux sociaux et créer du contenu attractif et utile ? Rejoignez-nous !

En tant qu'Alternant(e) Communty Manager, vous aurez pour mission de développer, fédérer et animer la communauté des Centres de Relation Client.

Concrètement, vous serez amené(e) sous la supervision de votre tuteur(rice) ou manager à :
- Administrer, alimenter et mettre à jour le contenu de la communauté.
- Entretenir et dynamiser la communauté.
- Promouvoir l'utilisation de la communauté auprès des utilisateurs.
- Piloter l'activité du site et élaborer les plans d'actions nécessaires à son amélioration.
- Être en charge de l'organisation des évènements du service (convention des managers, séminaires ponctuels...).
- Être en charge de la communication interne et externe du service (préparation de communiqués sur les intranets, harmonisation des présentations, contribution à la conception de supports visuels d'animation, etc.).
- Proposer un élargissement des axes existants.

Le profil recherché

Et si c’était vous ? - Vous préparez un Bac +4/5 en Ecole de Commerce ou Université avec une spécialisation en Communication et/ou Marketing Digital
- Vous êtes à l'aise avec les différents outils bureautiques et maîtrisez au moins un logiciel de création en complément de power point (tel que Photoshop...)
- Vous êtes créatif(ve), avec de solides capacités rédactionnelles
- Votre sens de la coopération et de l'esprit d'équipe sont très développés
- You're fluent in english ! Vous êtes notre candidat(e) idéal(e) !

Pensez à accompagner votre CV de votre planning de formation !

Lieu : Nanterre
Contrat : Alternance
Télétravail : Télétravail partiel
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