RHELLO Cabinet de Conseil en Recrutement et Chasseur de Talents spécialiste des métiers de l'Immobilier !
Notre client est un Cabinet d'Administration de Biens Immobiliers historiquement implanté à Nice et composé de collaborateurs spécialisés sur les pôles Syndic de Copropriétés, Gestion Locative et Transactions.
Process de Recrutement :
Intéressé(e) par le poste, envoyez-nous votre CV à jour en réponse à l'offre d'emploi. L'un de nos chargés de recrutement vous contactent rapidement pour un premier échange.
2 entretiens à prévoir : avec l'un des consultants du cabinet Rhello et avec l'entreprise cliente.
Votre but : Assurer la bonne gestion technique, juridique, administrative et comptable d'un portefeuille stratégique pour le cabinet composé de grands ensembles pour un global de 1500 lots en copropriétés.
Votre équipe : Gestionnaire, Assistante, Comptable.
Vos missions :
- Visites régulières des immeubles et compte rendu,
- Participation aux réunions d'expertises,
- Planification, Préparation et Animation des Conseils Syndicaux et des Assemblées Générales,
- Mise en oeuvre des différentes décisions prises lors des assemblées générales,
- Suivi du budget prévisionnel et de la comptabilité courante des immeubles,
- Veille juridique en lien avec les missions d'un Syndic de Copropriétés,
- Interlocuteur privilégié des clients copropriétaires, et des membres des conseils syndicaux.
Les + du poste :
- Un environnement de travail stable, bienveillant et professionnel,
- Une rémunération attractive,
- Un espace de travail agréable, spacieux et élégant,
- Une grande importance accordée aux moyens à disposition des collaborateurs pour une meilleure efficacité.
De formation initiale en droit, immobilier ou juridique, ou issu(e) de l'ICH, ou autodidacte ; vous justifiez d'une expérience acquise de plus de 7 ans sur un poste similaire. Maîtrise d'un logiciel de gestion immobilière, du Pack Office et une bonne orthographe indispensable. Valeurs partagées dans le Cabinet : Professionnalisme, Précision, Convivialité, Sens du service client, Modernité, Efficacité, Relationnel humain, Diplomate et Rassurant.
De formation initiale en droit, immobilier ou juridique, ou issu(e) de l'ICH, ou autodidacte ; vous justifiez d'une expérience acquise de plus de 7 ans sur un poste similaire. Maîtrise d'un logiciel de gestion immobilière, du Pack Office et une bonne orthographe indispensable. Valeurs partagées dans le Cabinet : Professionnalisme, Précision, Convivialité, Sens du service client, Modernité, Efficacité, Relationnel humain, Diplomate et Rassurant.