ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE (H/F)

VALORENS
Postée il y a 11 heures

Les missions du poste

VALORENS, situé à SAINT PAUL (Ile de la Réunion), recrute un(e) Assistant(e) administratif(ve).

Votre profil :

Vous justifiez d'une expérience significative minimale de 2 ans sur un poste similaire en gestion administrative. Une formation de type Bac+2 en gestion ou administration (ou équivalent) est un atout, mais n'est pas indispensable si vous avez l'expérience nécessaire. Vous êtes une personne organisée, rigoureuse, et capable de gérer les tâches de manière autonome. Vous êtes à l'aise avec des missions répétitives. Vous avez un bon relationnel et une excellente présentation. Vous êtes capable de respecter des procédures bien établies et êtes à l'aise dans la gestion des priorités.

Votre mission :

Dans un environnement dématérialisé et sous la supervision du Responsable de Direction, vous serez chargé(e) de l'accueil physique et téléphonique des clients, de la gestion administrative liée à la domiciliation des sociétés, ainsi que de l'administration générale (traitement du courrier, gestion des colis, etc.). Vous devrez aussi assurer la gestion des salles de réunion et des espaces de coworking, en vous occupant de la logistique et de la gestion des clés et badges.
Bien que des connaissances dans le domaine de la comptabilité et du social soient un plus, elles ne sont pas indispensables pour ce poste, qui se concentrera davantage sur des missions administratives de base et la gestion quotidienne des tâches de bureau.

Proposition :

Nous vous offrons la possibilité d'intégrer une équipe dynamique dans un cadre de travail agréable. Ce poste est destiné à une personne cherchant un environnement stable et des tâches bien définies, avec une autonomie dans l'exécution des missions quotidiennes.

Un test de recrutement sera réalisé au sein de nos bureaux.

Votre rémunération motivante reflètera votre investissement et votre savoir-faire. Par ailleurs, vous bénéficierez des avantages suivants :

- Mutuelle entreprise prise en charge à 100% pour le salarié
- Prévoyance
- Tickets restaurants
- Chèques cadeaux

Experience: 2 An(s) - sur un même poste

Compétences: Gestion administrative du courrier,Bureautique et outils collaboratifs,Classement, archivage,Guide des bonnes pratiques de l’organisation,Méthode de classement et d'archivage,Techniques de numérisation,Techniques de secrétariat,Utilisation de logiciels spécialisés,Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier,Accueillir, orienter, renseigner un public,Contrôler la conformité des données,Corriger et mettre en forme un document,Diffuser une information, une publication,Mettre à jour un dossier, une base de données,Mettre en forme un document,Numériser des documents, médias ou supports techniques,Organiser le traitement des commandes,Organiser un rétroplanning,Prioriser,Utiliser les outils numériques

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Évaluation des risques et dommages

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s) - sur un même poste

Compétences: Gestion administrative du courrier,Bureautique et outils collaboratifs,Classement, archivage,Guide des bonnes pratiques de l’organisation,Méthode de classement et d'archivage,Techniques de numérisation,Techniques de secrétariat,Utilisation de logiciels spécialisés,Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier,Accueillir, orienter, renseigner un public,Contrôler la conformité des données,Corriger et mettre en forme un document,Diffuser une information, une publication,Mettre à jour un dossier, une base de données,Mettre en forme un document,Numériser des documents, médias ou supports techniques,Organiser le traitement des commandes,Organiser un rétroplanning,Prioriser,Utiliser les outils numériques

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Évaluation des risques et dommages

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Saint-Paul
Contrat : CDI
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