L’ assistant(e) administratif(ve) aura pour mission principale d’assurer les tâches administratives de la direction vie associative ainsi que la gestion des salles municipales.
- Accueil du public et des associations
- Gestion des plannings des salles : enregistrement des demandes, suivi des réponses, rédaction des contrats de location
- Réalisation de documents de travail (fiche de liaisons, outils de procédure, ordre du jour….etc)
- Rédaction des conventions, décisions, notes administratives
- Assurer la gestion administrative des dossiers associatifs
- Relais administratif avec les agents du centre des cadres sportifs pour l’occupation des lieux
- Assurer la régie recettes : paiement, reconstitution
- Suivi du budget du service en lien avec la direction (bons de commande, factures, recettes, régie...)
- Participer à l'organisation des manifestations portées par la MCA
Savoirs :
- Connaître l’organisation d’une collectivité
- Connaitre les techniques d’accueil
- Avoir des notions financières
Savoir-faire :
- Maîtriser les logiciels bureautiques et internet
- Savoir rédiger des documents administratifs
- Etre capable de récolter et transmettre les informations
Gérer des plannings
Savoir- être :
- Capacités à travailler en équipe
- Capacités d’organisation et méthodologie
- Discrétion professionnelle
Le service vie associative et citoyenneté de la ville de Creil recherche son assistant(e) administratif(ve)