Postée il y a 24 heures
Association à vocation sociale basée à Saint Malo, TY AL LEVENEZ comprend plusieurs pôles d'activité : Habitat Jeunes (Foyer des Jeunes Travailleurs), Tourisme social et solidaire, Restauration associative.
Sous l'autorité de la responsable accueil réservation de l'association, vous assurez l'accueil général de tous les publics de l'association, les réservations des clients du Tourisme Social et Solidaire (groupe comme famille). Vous gérez au quotidien les séjours, de l'accueil au départ en veillant à assurer la qualité de service et de prestation. Vous garantissez un accueil de qualité à nos publics. Vous travaillez en équipe, saisissez les informations sur le logiciel de suivi. Vous parlez anglais et avez une formation ou une expérience en Tourisme. Vous avez un bon relationnel et savez travaillez en équipe.
Vous bénéficiez d'un 13ème mois, d'une restauration sur place à prix préférentiel, d'un CSE (chèques vacances), mutuelle prise en charge à 70% et d'une bonne ambiance.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres hébergements
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres hébergements
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.