Les missions du poste

AKTISEA est un cabinet spécialisé dans l'animation des politiques handicap des entreprises et dans l'externalisation de leurs visites médicales. En tant qu'Entreprise Adaptée, nous comptons plus de 55% de travailleurs en situation de handicap dans nos effectifs, et nous puisons notre force dans les convictions communes partagées par nos collaborateurs.

 
mavisitemedicale.fr fait partie du GROUPE AKTISEA qui existe depuis 2012, et l'équipe compte aujourd'hui + de 60 salariés, dont 15 salariés sur la gestion des visites médicales.
Depuis 3 ans, nous connaissons une forte croissance de nos activités, c'est la raison pour laquelle nous cherchons activement de nouvelles personnes pour rejoindre l'équipe.
Notre mission est simple : prouver que Handicap et Performance sont deux notions conciliables ! 
Nous nous investissons chaque jour à déconstruire les préjugés et valoriser les différences.

Mavisitemedicale.fr se positionne en tant qu'acteur clé dans l'externalisation et l'optimisation des visites médicales en entreprise. Fort de son expertise, notre équipe s'engage à assurer un suivi rigoureux, du planning des visites à la gestion administrative, contribuant à la santé et au bien-être des salariés tout en garantissant la conformité aux normes réglementaires.
Nous recherchons un(e) Manager motivé(e) pour rejoindre notre Pôle administratif. Notre mission est d'organiser, pour le compte de nos clients (grandes entreprises, restaurants, magasins, etc.), les visites médicales de leurs salariés. 
En tant que Manager, vous prendrez en charge l'encadrement d'une équipe de 6 à 8 assistants administratifs. 
Vous travaillerez en collaboration avec les autres managers et sous la supervision du Responsable de Pôle. 

Vous serez à la fois un leader et un soutien, veillant à la bonne organisation du travail et à la motivation de votre équipe. 
Dans le cadre de vos responsabilités, vous serez chargé de la gestion complète des projets clients, de la préparation au lancement et au suivi des campagnes. 
En tant qu'interlocuteur principal, vous assurerez une communication proactive avec vos clients, répondant à leurs besoins et anticipant leurs attentes. 
Vous veillerez à établir et entretenir une relation de confiance durable avec eux, garantissant leur satisfaction à chaque étape. 

 
Missions principales : 

- Gérer, accompagner et animer une équipe de 6 à 8 assistants administratifs. 
- Assurer la coordination avec les autres équipes du Pôle. 
- Organiser et suivre les campagnes de nos clients. 
- Maintenir un environnement de travail dynamique, motivant et bienveillant. 
- Former et accompagner les membres de votre équipe dans leur montée en compétence. 
- Piloter la relation client en tant qu'interlocuteur dédié, en assurant la gestion et l'optimisation des échanges. 
- Prioriser les tâches et garantir le respect des délais. 
- Bonne communication écrite et orale. 
- Aisance informatique (travail sur deux écrans, navigation internet, maîtrise des outils bureautiques) 
- Management bienveillant et leadership motivant : Approche bienveillante, empathique et inspirante, visant à guider, motiver et accompagner l'équipe dans son développement, tout en favorisant un environnement respectueux, dynamique et propice à la performance. Capacité à maintenir l'engagement des collaborateurs, à développer leur potentiel et à atteindre les objectifs collectifs. 
- Relation client : Capacité à comprendre les besoins des clients, à offrir un service personnalisé et réactif, et à garantir une expérience client positive à chaque interaction. 
- Organisation et gestion multitâche : Capacité à gérer plusieurs projets en parallèle, à structurer son travail de façon optimale et à ajuster ses priorités pour répondre aux exigences du moment. 
- Proactivité et amélioration continue : Aptitude à identifier les besoins des clients, à résoudre les défis de manière proactive et à proposer des solutions pour améliorer l'efficacité des processus. 
Notre proposition : 

- Une formation complète pour vous accompagner dans votre prise de poste 
- Horaires : 8h30-12h 13h-16h30 
- Télétravail possible : 2jours/semaine 
- Une ambiance de travail dynamique et super sympa 
- Avantages sociaux : mutuelle avantageuse, prévoyance et tickets restaurant 

Le profil recherché

- Bonne communication écrite et orale. 
- Aisance informatique (travail sur deux écrans, navigation internet, maîtrise des outils bureautiques) 
- Management bienveillant et leadership motivant : Approche bienveillante, empathique et inspirante, visant à guider, motiver et accompagner l'équipe dans son développement, tout en favorisant un environnement respectueux, dynamique et propice à la performance. Capacité à maintenir l'engagement des collaborateurs, à développer leur potentiel et à atteindre les objectifs collectifs. 
- Relation client : Capacité à comprendre les besoins des clients, à offrir un service personnalisé et réactif, et à garantir une expérience client positive à chaque interaction. 
- Organisation et gestion multitâche : Capacité à gérer plusieurs projets en parallèle, à structurer son travail de façon optimale et à ajuster ses priorités pour répondre aux exigences du moment. 
- Proactivité et amélioration continue : Aptitude à identifier les besoins des clients, à résoudre les défis de manière proactive et à proposer des solutions pour améliorer l'efficacité des processus. 

Lieu : Nice
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Accueil / Emploi / Emploi Nice / Emploi