Gestionnaire Middle Office H/F - CDI

Les missions du poste

JEDDAK, filiale du groupe RAYNE est une plateforme de services et de produits dédiée à des cabinets de conseil en gestion de patrimoine indépendants français. Basée à Paris et sur un modèle start-up,

JEDDAK redéfinit les normes de l’industrie de la gestion privée, en proposant un accompagnement tout-en-un réalisé par nos équipes & répondant aux différents enjeux de la profession de CGP indépendant.

Spécialement conçue pour les cabinets de conseil en gestion de patrimoine, notre plateforme offre une gamme complète de services & de produits visant à optimiser l’efficacité, la productivité et la performance opérationnelle de nos clients. L’équipe JEDDAK fait partie du groupe RAYNE et accompagne actuellement plus de 130 conseillers à travers ses différents cabinets de conseil en gestion privée.

Notre promesse ? Chez JEDDAK, nous nous engageons à fournir les outils, les ressources et les solutions nécessaires pour exceller dans un environnement financier en constante évolution. Nous sommes déterminés à simplifier les processus, à renforcer la conformité et à offrir des produits de pointe qui permettent à nos partenaires de se concentrer sur ce qu’ils font de mieux : offrir des solutions sur-mesure & un accompagnement personnalisé dans l’optimisation et la création de valeur du patrimoine de leur clientèle.

Et si vous nous rejoigniez dans notre ascension ?


Missions proposées :


Rattaché au Responsable Back et Middle Office du cabinet et en relation avec les différents services, vos principales missions seront les suivantes :


· Tenue des dossiers clients papiers et électroniques

· Vérification de la complétude des dossiers

· Support pour les conseillers et prise de relation avec les clients finaux

· Suivi des procédures règlementaires

· Gestion des documents contractuels des clients, scan et gestion de la GED…

· Contrôle et suivi des opérations des clients

Liste de tâches non exhaustive !

Poste basé à Paris 8e, Champs-Elysées.


Profil et Compétences attendues :

· De formation Bac+3 minimum

· Connaissances et/ou apprentissage de la gestion de patrimoine et des placements financiers de minimum 4 ans d'expérience dans un environnement similaire (Connaissances en SCPI obligatoires)

· Qualités requises : rigueur,précision, organisation, adaptabilité, souplesse, vivacité d’esprit, capacité à apprendre et à assimiler


Le petit + du poste : Rejoignez une super équipe : compétente, bienveillante et dynamique !

Fourchette salariale : selon profil & expérience entre 35 et 38K.

Prise de poste : Immédiate


Vous souhaitez en savoir plus ?

Découvrez notre ADN ainsi que notre environnement de travail : https://www.la-finance.fr/

Poste basé à Paris 8e, Champs-Elysées

Lieu : Paris
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Paris / Emploi Gestionnaire middle office