Les missions du poste

Manager

Sous la direction de la directrice de site, et du responsable de salle

Missions principales :

Clientèle / représentation
- Garant de la qualité des prestations offertes à la clientèle et aux partenaires
- Aide à la gestion de la relation clients dans son ensemble (réservations, demandes particulières, plaintes, Vips, accueil, flux etc)
- Est garant de la marque Rosa Bonheur

Exploitation
- Participation au service
- Transmettre et faire appliquer les consignes aux différents services pour le bon déroulement des opérations (dont protocoles sanitaires, normes HACCP etc.)
- Contrôle des stocks et du matériel fourni en lien avec la Direction et le responsable de salle
- Aide à la rédaction, et envoi des comptes rendus journaliers (jour et soir avec CA, ruptures produits etc.) en l'absence du responsable de salle
- Aide au suivi de A à Z des réservations
- Supervision des pertes et offerts auprès de l'équipe d'exploitation et en informer le responsable de salle.
- Encadrer la clientèle sur une consommation responsable (taux d'alcoolémie)
- Avoir une vision transversale des problèmes d'exploitation, et les faire remonter au responsable de salle et/ou à la Directrice de site
- S'assurer de la bonne ouverture et/ou fermeture du site en application des procédures internes

Sécurité
- En cas d'incendie : guide le personnel et les clients vers la sortie, comme indiqué dans le protocole et s'occupe de la levée de doute et l'appel aux pompiers en cas d'absence du responsable de salle.
Caisses
- Aide à la gestion globale des caisses du site (vérification de la monnaie, fond de caisse, prélèvements etc)et gestion totale lors de l'absence du responsable de salle
- Contrôle de la bonne sécurité des caisses et encaissements à chaque service

Management / RH
- Aide à la gestion et supervision des plannings de l'ensemble des départements d'exploitation du site (terrasse, barge, en fonction de la météo et des diverses contraintes).
- Aide au recrutement de l'exploitation, (CDI, CDD et extra)
- Formation des nouveaux arrivants (CDI, CDD et extra)
- S'assurer auprès des équipes et des assistants managers de la bonne mise en œuvre du service clientèle (comportement des équipes, satisfaction clients, conseils clients etc)
- Être garant de la bonne transmission des informations aux équipes comme à la Direction
- Aide à la gestion administrative des collaborateurs (Contrôle des heures effectuées par le personnel afin qu'il n'y ait pas de dépassement, plannings en lien avec la législation en vigueur, s'assurer de la signature de l'ensemble des contrats d'extra etc).
- Participation aux réunions hebdomadaires

Cette liste est non exhaustive et peut être amenée à évoluer en fonction des besoins de l'exploitation de la Société.

Experience: 3 An(s)

Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser un service en salle

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Restauration traditionnelle

Le profil recherché

Experience: 3 An(s)

Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser un service en salle

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Restauration traditionnelle

Contrat : Saisonnier
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