Postée il y a 8 jours
Le camping LE TEDEY recherche son/sa réceptionniste bilingue pour la saison 2025
Polyvalent (e) vous aurez en charge :
- Accueil physique et téléphonique du client, gestion des formalités administratives liées au séjour du client
- Gestion des réservations (logiciel, mail ), mise à jour du planning d'occupation des hébergements et emplacements
- Encaissements divers
- Informer le client sur les modalités de réservation et les prestations de l'établissement
- Gestion du suivi administratif des comptes clients (relances débiteurs, contrôle des paiements, ...)
- Communication entre les services (ménage, technique, espaces verts )
- S'assurer du bon déroulement du séjour des clients.
Anglais indispensable avec tests avant recrutement.
Allemand /Hollandais appréciés.
Connaissance du logiciel naxy /inaxel apprécié.
CONTRAT du 05/05/2025 au 31/08/2025;
Possibilité de logement.
VENEZ RENCONTRER L'EMPLOYEUR POUR UNE MATINEE DE RECRUTEMENT AU CAMPING LE JEUDI 13 FEVRIER A 9H.
MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR MES EVENEMENTS EMPLOI VIA CE LIEN :
https://mesevenementsemploi.francetravail.fr/mes-evenements-emploi/evenement/384858?at_medium=CMP&at_campaign=DSIMonstreuil&at_cmp_indicateur1=PromotionEvenementConseiller&at_cmp_indicateur2=Multicanal&at_cmp_indicateur3=Multidate
Experience: 2 Mois
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 2 Mois
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.