Postée il y a 16 heures
Missions : Vous souhaitez développer vos connaissances par une expérience commerciale sur le terrain ? Rejoignez nos équipes ! Après une période d'intégration et de formation, vous participerez aux missions suivantes :
L’accueil physique et téléphonique des clients ;
La découverte clients ;
Les visites des biens à louer sélectionnés ;
La constitution du dossier de candidature ;
La mesure et le suivi de la satisfaction client.
Profil : En cours de formation commerciale (école de commerce, école de management, technique de commercialisation), vous souhaitez découvrir les métiers de la gestion locative. Votre dynamisme et votre esprit d’équipe seront essentiels pour assurer les missions de stage. Vous avez un excellent sens relationnel et commercial pour accompagner les clients dans leur projet. La maîtrise des outils informatiques (pack bureautique) sera un plus. Pour occuper vos missions, vous êtes en possession du permis de conduire.
Avantages :
Accompagnement au quotidien par l’équipe ;
Stage de 4 à 6 mois, selon convention ;
Début : Avril 2025 ;
Gratification légale + titres restaurant + remboursement des frais liés à la mission (frais kilométriques) ;
Secteur : Rennes centre-ville
Fondé en 1923, le Groupe Giboire est une entreprise familiale qui s'est forgée une solide réputation dans le secteur de l'immobilier depuis 100 ans. Le groupe est aujourd'hui un acteur d’envergure nationale employant plus de 320 collaborateurs en Bretagne, Pays de la Loire, Ile-de-France, Auvergne Rhône-Alpes, Nouvelle Aquitaine et sur l’arc méditerranéen.
L’activité du groupe couvre l’ensemble de la chaîne de valeur de l’immobilier : promotion immobilière et aménagement foncier, transaction en habitation, gestion locative, immobilier d’entreprise et de commerce, et développe de nouveaux métiers de services comme le coworking et le syndic de copropriété.
L'entreprise entretient sa singularité par une indépendance totale et une grande liberté dans ses prises de décision. Elle est attachée aux valeurs de respect, d’engagement, de collaboration et d'excellence, et cela se traduit au quotidien dans les relations qu’elle entretient avec ses collaborateurs, ses clients et ses partenaires.
Fort d’un portefeuille de 5900 biens, le pôle d’activité gestion locative emploie plus de 40 collaborateurs organisés en pôle de compétences. Par un suivi de grande proximité, des expertises pointues, des outils digitaux, une parfaite connaissance du marché et une grande capacité d’action, l’activité gestion locative est aujourd’hui reconnue pour sa qualité de service, dont témoigne la satisfaction client (avec une note globale de 4,6/5 - avis certifiés Immodvisor).