Postée il y a 24 heures
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.
Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », BTP, Transport Logistique, Industrie « Missions » ainsi que le réseau « Toma Intérim » et 4 marques de cabinets spécialisés. À cela s'ajoute une offre de diversification RH « Ascenso Conseil » : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.
DOMINO recherche pour le compte de l'un de ses clients basé à Villeneuve-Loubet, une Secrétaire Administrative polyvalente.
Missions :
- Gestion de l'accueil physique et téléphonique
- Rédaction et gestion de la facturation
- Suivi et gestion des plannings
- Tâches administratives diverses (classement, gestion des courriers, etc.)
Profil recherché :
- Expérience préalable en secrétariat ou assistanat administratif
- Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.)
- Organisation, rigueur et autonomie
- Bonnes capacités relationnelles et sens du service
Profil recherché :
- Expérience préalable en secrétariat ou assistanat administratif
- Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.)
- Organisation, rigueur et autonomie
- Bonnes capacités relationnelles et sens du service