Vendeur Produits de la Mer H/F

Aquila RH
Postée il y a 4 jours

Les missions du poste

Votre agence Aquila RH Dinan, agence de recrutement indépendante spécialisée dans le recrutement intérim/CDD/CDI, recherche pour un de ses clients, Un Poissonnier H/F en intérim
- Travail sur 5 jours par semaine, un samedi sur 2 non travaillé (ouvert le dimanche matin en juillet août)
- Horaires : 5h00-13h ou 12h30-20h
- Salaire 1891€ brut mensuel

Vos avantages en intérim :
- Acomptes 2 fois par semaine les mardis et jeudis
- 10% d'indemnité de fin de mission
- 10% d'indemnité congés payés
- Bénéficiez d'une mutuelle d'entreprise et d'un accès au FASTT : formations, réductions sur vos locations de voiture, accès prioritaire aux gardes d'enfant

Vos missions

Vos missions :

Préparer les commandes permanentes centrale et éventuellement les commandes directes à l'aide des outils dédiés

Passer les commandes à l'aide de l'outil informatique dédié, en cas d'absence de votre responsable

Participer à la réception et aux contrôles quantitatif et qualitatif des produits en respectant le plan de maîtrise sanitaire (PMS) du magasin

En cas d'anomalies (non conformité) suivre la procédure définie (contact centrale, bons de redressement)

Effectuer la mise en rayon des produits (vitrine, étalage), de façon à avoir des rayons pleins et bien rangés, en suivant l'implantation communiquée par votre responsable

Vérifier régulièrement la fraîcheur des produits présentés et enlever les produits altérés du rayon

Présenter les produits de manière attractive en respectant les implantations communiquées par votre responsable

Veiller à la rotation des produits et vérifier les DLC ; retirer de la vente les produits altérés

Assurer le réassortiment du rayon au cours de la journée

Implanter les produits d'après les plans spécifiques pour chaque opération

Mettre en place les affiches, nouvelles étiquettes,

Participer à la mise en place d'animations (théâtralisation, stands)

Réaliser l'affichage des prix et ses mises à jour

Vérifier la concordance entre prix de vente affichés et prix étiquetés

Sortir les prix de vente sur la balance en utilisant le code produit adapté

Accueillir le client, comprendre sa demande et proposer le(s) produit(s) adapté(s)

Remonter les demandes clients à votre responsable

Pré-requis

Expérience :
- Une première expérience dans le métier est exigée

Profil recherché
- Compétences et qualités :
- Affinité avec le produit.
- Excellentes compétences commerciales et relationnelles.
- Capacité d'adaptation et facilité d'intégration dans une équipe.

Informations complémentaires

Type de contrat : Intérim

Temps de travail : Temps plein

Salaire : 1891 € - 2000 € par mois

Lieu : Pleurtuit
Contrat : Intérim
Salaire : 2 000 € par mois

Les offres similaires

Vendeur (H/F) en magasin saisonnier - DINARD

Pleurtuit
CDI, Saisonnier
Dinard - Pleurtuit
Postée il y a 9 heures

Employé Libre Services (H/F) - DINARD

Pleurtuit
CDI
Dinard - Pleurtuit
Postée il y a 9 heures

Vendeur magasin H/F - DINARD - Saison Jardin

Pleurtuit
CDI, Saisonnier
Dinard - Pleurtuit
Postée il y a 9 heures
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Pleurtuit / Emploi Vendeur