assistante juridique :
Assurer la rédaction de certains actes
Assurer le suivi et l’exécution des formalités administratives et juridiques
Gestion administrative des actes juridiques de la collectivité (hors RH) : suivi des décisions / contrats et arrêtés municipaux
Gestion du contrôle de légalité des actes via DOCAPOST
Suivi des sinistres assurances (déclarations, indemnisations…)
assistante marchés publics
Renseigner les services et les entreprises sur les dossiers de consultation en cours.
Assurer la gestion administrative de la notification des marchés et avenants.
Assurer la préparation et le suivi des commissions d’appel d’offres.
Traiter et assurer le suivi des dossiers des sous-traitants et de nantissement.
Etablir les fiches de recensement des marchés de plus de 90 000€ HT.
Suivre le registre des marchés et effectuer le recensement des marchés.
Assurer la mise à jour et le suivi des publicités relatives au marché du site de la ville.
Profil souhaité :
Connaissance des notions et principes fondamentaux de la commande publique
Sens du service public
Analyser et synthétiser des informations.
Capacités rédactionnelles.
Savoir alerter et rendre compte.
Dynamique, réactif,
Organisé, méthodique
Logiciels métier (marches-sécurises, Marco, Berger-Levrault, Docapost-fast) sont un plus
Office (Excel, Word, Outlook)
Conditions d’exercice :
37 heures hebdomadaires, horaires réguliers avec modulation éventuelle en fonction des évènements
Titulaire ou contractuel catégorie C filière administrative ,
Poste à pourvoir dans les meilleurs délais
Merci d’envoyer lettre de motivation et CV à Monsieur le Maire
Par courrier électronique à recrutement@chessy77.fr
Ou à
Mairie de CHESSY
32 Rue Charles de Gaulle - 77700 CHESSY
Placé-e sous l’autorité hiérarchique de la directrice de la commande publique et des affaires juridiques, au sein de cette Direction, vous serez chargé-e d’effectuer d’assister l’équipe avec pour :
Missions principales :
Assurer le secrétariat de la direction.
Traiter le courrier en lien avec sa mission
Traiter les bons de commande et suivi du budget
Traiter l’archivage