MAIRIE DE BETHUNE
Postée il y a 2 jours
Être l'Interlocuteur entre les sociétés de gestion du parc auto (PL et VL) pour la prise de rendez-vous (contrôles techniques, dépannages, réparations)
Assurer la gestion du planning d'utilisation des véhicules et le suivi administratif (à partir du logiciel) (ordre de mission à l'agent etc.)
Procéder à la vérification de l'état du véhicule avant et après le prêt
Amener les véhicules chez les prestataires
Assurer la gestion des sinistres (vérification de la déclaration du sinistre, prise de de rendez-vous cabinet d'assurance et prise de rendez-vous carrossier).
Tenir à jour le kilométrage des véhicules (demander régulièrement un relevé kilométrique au contremaître des services et l'envoyer aux prestataires (en vue de déclencher d'éventuelles maintenances)
Vérifier l'état général du véhicule lors des passages (pour nettoyage intérieur et extérieur ou dysfonctionnement)
ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL :
Travail de bureau
Horaires réguliers
Utilisation de l'outil bureautique
Déplacement réguliers (permis B)
SAVOIR
Connaître les différents prestataires (garage, assurance etc.)
SAVOIR-FAIRE
Maitriser l'outil bureautique
Respecter les règles de sécurité
Savoir utiliser le logiciel spécifique (gestion de prêt de véhicules)
Maîtriser les procédures administratives spécifiques
SAVOIR-ETRE
Faire preuve de rigueur
Être organisé
Être à l'aise dans les relations
Prendre en charge la gestion de l'ensemble des véhicules et de maintenir les véhicules automobiles dans leur état d’origine.