Les missions du poste

En tant qu’adjoint(e) de magasin, votre objectif sera de maximiser la performance économique et commerciale du magasin tout en assurant une expérience client de qualité.


Dans ce cadre vos missions seront de :

  • Suivi et analyse des performances commerciales : Suivi quotidien des indicateurs de vente et du chiffre d’affaires du point de vente, élaboration et mise en œuvre de stratégies en collaboration avec la direction pour atteindre les objectifs fixés.

  • Encadrement et animation de l’équipe : Formation, accompagnement et motivation des collaborateurs afin de garantir leur montée en compétences et leur engagement.

  • Relation client et développement de la fidélisation : Conseil, accompagnement et mise en place d’actions visant à optimiser l’expérience client et renforcer leur fidélisation.

  • Gestion opérationnelle du point de vente : Supervision des flux de marchandises (livraisons, stocks, merchandising) et mise en place d’un environnement commercial attractif et fonctionnel.

  • Responsabilité en l’absence du directeur : Assurer le bon fonctionnement du magasin et veiller à la bonne application des procédures en cas d'absence du responsable principal.

Le profil recherché

Nous recherchons un candidat justifiant d’une expérience significative dans le management d’équipe dans le retail ou sur des missions comparables.

Orienté(e) terrain et satisfaction client, vous aimez le challenge. Vous possédez d’excellentes capacités de résolution de problèmes et avez un grand sens de l'organisation. Vous affectionnez l’animation d’équipe.

Si vous vous reconnaissez dans ce poste, n'hésitez plus, postulez !



Avantages :

● Primes

● RTT

● Mutuelle prise en charge à 70% par l’employeur et possibilité de pack famille

● Comité d’entreprise (CE)

● Avantages commerciaux sur les produits

A compétences et qualifications égales, la priorité sera donnée à une personne bénéficiant d'une RQTH (ou autre titre BOETH )



Processus de recrutement :

NEXTGEN RH, cabinet de chasse de tête multispécialiste, vous accompagne tout au

long du processus de recrutement à travers une approche fondamentalement

humaine : un seul interlocuteur tout au long du process.

1/ Échange téléphonique avec votre chargé de recrutement

2/ Entretien avec votre chargé de recrutement

3/ Entretiens chez notre client avec le/la directeur/trice de magasin et RRH

L'entreprise

NEXTGEN RH Diversité & Inclusion - division spécialisée de NEXTGEN RH - est un cabinet de recrutement qui se positionne comme un véritable guide pour ses candidats et pour ses clients. Signataire de la charte de la diversité et fortement investie dans les actions solidaires et environnementales, notre entreprise est motrice pour faire évoluer les relations humaines. Notre mission est de créer une rencontre fructueuse entre un talent et un recruteur, au service de la réussite de l’entreprise et de l’épanouissement du candidat.



Notre client est une entreprise handi-accueillante, spécialisée dans la conception, la fabrication et la vente d’articles de décoration ainsi que du mobilier pour la maison. Il recrute un (e) :

ADJOINT DE MAGASIN (H/F)

CDI - SAINT-PRIEST (69)

26-32.8K€ (salaire selon profil)

Lieu : Saint-Priest
Contrat : CDI
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