Pendant les premiers mois, vous collaborerez avec la responsable de secteurs au sein de l'agence afin de contribuer à développer le chiffre d'affaires du site jusqu'à l'atteinte d'un certain nombre d'heures afin de se voir attribuer un portefeuille clients.
Vous assurerez des missions variées telles que :
- Accueillir physiquement ou par téléphone ou mail les bénéficiaires/clients ;
- Collaborer avec la directrice de l'agence afin de développer le chiffre d'affaires prévisionnel du site chaque année ;
- Gérer son portefeuille clients ; avec tableau de bord mensuel à remettre à la direction ;
- Gérer le personnel intervenant à domicile ;
- Assurer toute la procédure de recrutement ;
- Planifier les remplacements, reports ou annulations ;
- Assurer et contrôler le respect des obligations légales des salariés ;
- Piloter le service après-vente (audits qualité, réclamation, fin ou suspension de contrats …)
- Participer aux réunions et entretiens disciplinaires ;
- Assurer le suivi administratif et commercial.
Vous serez formé sur les processus du réseau Centre Services.
Votre sens de la communication et votre rigueur seront vos atouts pour le bon déroulement des missions.